Résolu Une GTX 760 gigabyte 4go vaut le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 902
RGCoins
25
Salut

Actuellement sur mon pc j'ai une GTX 760 2go de chez msi.

J'ai vu qu'il exister une autre version, la gtx 760 4Go de chez Gigabyte.

Est ce que cette carte graphique vaut le coup ?
Elle a de meilleurs perfs ?

Merci

Y'a pas besoin de test, sa suffira sans problème , on ta conseillier une bonne carte en plus et ta carte mère est compatible.
Avec ça tu pourras jouer à tout en ultra sans soucis ;)
Oui merci, la GTX760 est pas mal pour les anciens jeux au quel je joue comme NFS Underground 2, Grid, GTA SA.... mais pour des jeux comme Assassin's Creed, GTA 5, Dying light, watch_dogs... Qui demande beaucoup de ressource il faut jouer en réglage moyen. C'est bien mais, pas le meilleur ^^

En tout cas je vous remercie, je la reçois mardi, du coup j'aurais juste à débranche et rebranché.
Après je vais peut être devoir réinstallé les Drivers graphique non ? Ou une mise à jour peut être.

Oui, tu dois sûrement le savoir déjà mais on est jamais trop prudent : à cause de l'électricité statique ne fais jamais la manip sur une moquette et sans vêtement en laine ou doudoune synthétique ni chaussettes, et touche un objet en métal assez massif comme ton robinet par exemple :)
Après tu auras à installer les driver mais télécharger GeForce expérience (si tu la pas déjà ) et sa sera très simple ;)

Pour l’électricité statique j'en ai entendu parlé et oui je vais faire attention, et puis mon pc sera débranché, posé sur mon bureau en bois, qui est lui sur un sol en carrelage, donc pas de soucis. Et oui, j'ai déjà GeForce, je vais te tenir au courant mardi quand je l’aurai reçu

Superbe ce narre graphique !
Elle rentre tout juste dans mon boîtier j'ai pas encore eu le temps de jouer avec mais je pense que je vais me régaler.

Merci pour vos conseils ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour