Une grosse overdose de Modern Warfare 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Réactions
1 006
RGCoins
160
La chaîne d'information CBS rapporte qu'un adolescent de 15 ans, Tyler Rigby, a récemment été admis aux urgences d'un hôpital de Colombus dans l'Ohio. Découvert inanimé dans sa chambre, le jeune homme souffrait d'un état de déshydratation avancée après avoir passé quatre jours consécutifs à à sans prendre le temps de faire la moindre pause. Si Tyler a pu raconter histoire (et reconnaître ce comportement inconscient qui aurait pu lui coûter la vie), c'est qu'il s'en est heureusement tiré. Moralité : on peut vivre de CoD et d'eau fraîche, mais n'oubliez pas l'eau fraîche !

:choque:

4 jours ? Oo
J'ai joué 18h de suite une fois j'ai péter un cable alors lui j'imagine pas.. :pf:

moi deja 4 heure sa m'enerve mais la 4 jours

MDR le pauvre :rire2:

4J ? heu il avait pas cours , ou même des parents? enfin bref 3-4h sa me suffit amplement :)

Ils sont fou ses Ricains...

4 jours lol :fou: Tu m'étonnes qu'il était déshydraté, en 4 jours il a ragé combien de fois ? Mdr.. Non mais le gars je l'imagine bien en train de pisser dans des bouteilles, pas faire 10min pour aller chercher à boire, juste pour pas louper une bonne petite partie de rage -,- En tout cas j'espère qu'il a passé 4-5 prestiges ahah

mdr a quel moment le gars i ce dit : '' même si j'ai faim et soif je vais continuer a jouer :bave: ''
sérieux en plus 4 jour sans aller aux toilettes et devant mw3...
c'est un fou !!!!

4j il est singler deja moi 5h je péte un plon mais 4j:omg:

MDR chacun joue a sa manière . Je pense qu'il doit avoir une vie super excitante pour jouer 4J d'affiler non Stop !!! --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour