UNE FORMULE 1 SUR GTA 5 ONLINE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrThoomas62YT

Glitcheur
Premium
Réactions
155
RGCoins
0
Hey tout l'monde ! :D

Aujourd'hui je vous présente le meilleur véhicule moddé que j'ai réalisé : la Formule 1 !
Cela m'a pris 6 heures de réalisation, pour uniquement une vingtaine de minutes d'amusement xD

Voici un gameplay présentant ce véhicule :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci de donner tous vos avis dans les commentaires !

Je ne peux pas sauvegarder le mod, donc pas de lien de téléchargement, désolé !

Allez, bonne journée à tous ! :D

J'aime bien. Pas mal ahaa tu dois être fier de toi là non ?! :)

sympa beau travail :p

Waw ! Play Jailbreak pour sa ou non ?

Waw ! Play Jailbreak pour sa ou non ?
Oui, je l'ai faite grâce à un Mod Menu ;) Malheureusement, pas possible de la save, donc elle n'a existé que quelques minutes xD

Oui, je l'ai faite grâce à un Mod Menu ;) Malheureusement, pas possible de la save, donc elle n'a existé que quelques minutes xD
Arffff dommage franchement elle était géniale mais ta pas un truck pour la save la prochaine fois ?

Arffff dommage franchement elle était géniale mais ta pas un truck pour la save la prochaine fois ?
Je ne pense pas qu'on puisse :/ En tout cas ça serait cool, car je pourrais le faire télécharger et tout.. :)

Bah comment y font les autres alors pour save leurs véhicules ?

Mais comment on fait une voiture ( possible d en modéliser une nous même ?)

Un petit tuto ne nous ferais pas de mal ;)

Good Job ^^ excelent taf ^^

Tu va au lsc custom , tu achete fumer de pneu ou klaxon ou autre qui va rien changer a l'apparence de ta voiture , tu la rentre dans ton garage et normalement elle est sauvegarder :/

Hey tout l'monde ! :D

Aujourd'hui je vous présente le meilleur véhicule moddé que j'ai réalisé : la Formule 1 !
Cela m'a pris 6 heures de réalisation, pour uniquement une vingtaine de minutes d'amusement xD

Voici un gameplay présentant ce véhicule :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci de donner tous vos avis dans les commentaires !

Je ne peux pas sauvegarder le mod, donc pas de lien de téléchargement, désolé !

Allez, bonne journée à tous ! :D
Ta fais comment pour créer la voiture ?

Tu va au lsc custom , tu achete fumer de pneu ou klaxon ou autre qui va rien changer a l'apparence de ta voiture , tu la rentre dans ton garage et normalement elle est sauvegarder :/
Oui mais sans les Objets qu'il à ajouter ;) car si tu ne le sais pas c'est une voiture qu'il a rendu invisible et a a rajouter des objet et placer pour en faire une Formule 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour