Salut !
Tu as pas mal de méthode après c'est à toi de voir cela ! Tu as plusieurs facteurs à prendre en compte la situation : avec qui est-elle ? comment se sent-elle aujourd'hui (heureuse, triste, ...) ? Te regarde t-elle ? L'endroit est-il propice à une discutions : Si oui, créer une discutions en fonction de l'endroit (par exemple, dans une bibliothèque l'endroit sera différent qu'a l'extérieur et en fonction de cela il faut anticiper tu ne parlerais pas aussi fort au CDI que dehors, ...). Pour moi les mots clés ce résume à Anticiper, courage et gentillesse ! Pour ma part je minimise énormément le physique, généralement quand on aborde une personne le physique est la première chose regardé mais c'est au moment où tu vas lui parlé que tout va ce jouer ! C'est à ce moment précis que tout va faire la différence et donc je vais te résumer ma méthode (j'aborde pas mal de fille, je me met souvent des challenges et j'y arrive quasi-chaque fois

)
Pour bien réussir ton opération tu dois être sur de toi, essaye d’être confiant. Juste un peu avant le moment où tu souhaite l'aborder tu te dis "Quels sont tous mes avantages aujourd'hui (bonne humeur, beau, gentil, j'ai eu une bonne note en classe, ma mère à était gentille avec moi ce matin,...) ?" Tout compte ! Le but est d'avoir une assurance de soi-même au maximum !
Anticipation : Pour moi c'est vraiment un des trucs les plus importants ! Je le fais tous le temps, c'est un entrainement ! Le but est de ciblé ta personne (tu peux t’entraîner avec des inconnus ou d'autres filles !), par exemple tu regarde une personne et tu te dis : Dans quelle catégorie je pourrais situer cette personne ? Est-elle riche ? Aime t-elle le sport, si oui quel genre ? Ecoute t-elle de la musique, si oui quel genre ? Fume t-elle ? Te regarde t-elle (C'EST TRES IMPORTANT de savoir si elle te regarde de temps en temps ou souvent, ca te permet d'avoir de l'assurance et de te dire qu'une part tu l'intrigue...) Comment est-elle avec ses amis (Est-elle en retrait ou bien est-elle leader du groupe) ? En fonction de tous ces "paramètres" tu auras plus de faciliter à répondre et à rebondir sur des phrases d'accroches, des questions, ect...
Le but est que tu tiennes une discutions et par conséquent de pouvoir répondre de manière ponctuelle et sans trop d'hésitation même si c'est dur à faire !
Par exemple tu vois qu'elle fume (c'est mon dernier cas en date datant de juillet

), situation où elle était seule vu qu'elle fumée (j'avais anticipé avant) : je suis arrivé avec un petit sourire pour pas faire le mec trop lourd et je lui ai dis : "Bonjour" elle ma répondu et je lui ai dis "c'est comment toi ton prénom déjà" (histoire de faire la conversation) et ensuite je lui ai dis "Tu fume ?", "Depuis quand ?", "Pourquoi ?", "Ah ouais moi aussi ca m'est arrivé avant mais bon j'ai changé et puis je me rend compte que maintenant c'est mieux" (cette dernière phrase permet d'indiquer à cette fille que tu as mûri, que tu es plus sage on va dire et donc ambitieux c'est important ce genre de phrase mais à ne pas trop en dire pour éviter de ce mettre en avant)
Après ce qu'une fille/femme aime beaucoup c'est qu'on l'écoute, donc tu fais la conversation, dès que tu vois qu'il y'a un blanc tu réplique (tu as un collier de la réunion, ta famille est d'origine ? Tu es parti en voyage ?..) CEPENDANT lorsque tu vois qu'elle te parle et qu'elle t'explique quelque chose essaye de la regarder au maximum dans les yeux pour voir que tu t’intéresse, rigole et souris ! Sois gentil elle aime souvent ca !
Enfin bref tu peux finir par son numéro, snapchat, ... C'est ce que j'avais fais !

Je peux t'en dire d'avantage si tu veux, je peux te donner des conseils par MP ou meme faire des tutos si ca intéresse des personnes et pas forcément que sur ca

J'aide souvent mes amis ect..
Je pense mettre un peu trop éloigné du sujet cependant si tu souhaite aborder une fille et que tu es déjà préparé avec ce que je t'ai dis tu as plus de chance d'être en confiance et de réussir ton objectif !

En quelques mots il faut que tu sois confiant, sur de toi, dans l'anticipation, gentil, polis avec le sourire et SURTOUT à l'écoute !
Hésite pas à me dire ce que tu en pense et si tu as besoin d'autres trucs, astuces ou bien de l'aide ca me ferais plaisir de te répondre !