Une femme m'ajoute sur skype et ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fake ou pas osef et oui ont est en France sauf que la ont est pas chez mémé il y'a des règles a respecter si vous voulez mettre les points sur les i go skype ou autre support mes pas sur se topic. Ensuite oui je pense comme peggea qu'il y'a quelque chose derrière ou ses une forme de prostitution cybernétique :rire:.
C'est un travlo enfaite, genre il te drague il viens chez toi et la quand il se fou a poil tu découvre un truc entre les jambes :sad:

Fake ou pas osef et oui ont est en France sauf que la ont est pas chez mémé il y'a des règles a respecter si vous voulez mettre les points sur les i go skype ou autre support mes pas sur se topic. Ensuite oui je pense comme peggea qu'il y'a quelque chose derrière ou ses une forme de prostitution cybernétique :rire:.
écoute est-ce que je veux mettre "lesp oints sur les I" j'ai donné mon opinion, il se sont mit à 2 sur moi ses boufon, lis les messages ;)

Et de mon avis sa existe pas les femme de trente ans qui se prenne en photo en décolleté avec le doigt dans la bouche, pour parler amitié :non2:
xD

écoute est-ce que je veux mettre "lesp oints sur les I" j'ai donné mon opinion, il se sont mit à 2 sur moi ses boufon, lis les messages ;)
Après tu parle de mentalité, d'age mais ta vu comment tu t'exprime ? "ses bouffons" a lire t'es autres message on en croit que tu est majeur, mais voilà comment tu parle au gens aussi.
Tu est peut-être majeur mais ta mentalité ELLE n'est pas très élevé.

Sur ceux ont ferme cette parenthèse tu ma l'aire de quelqu'un de mature donc fait abstraction de ses petits pics ou petite provocation comme tu le souhaite et passons a autre chose. Merci

Stop les hors sujet merci :ok:

Sinon byZokaw a surement raison ... Vous en connaissait beaucoup des femme qui vous ajoute sur skype sois disant " pour amitier " & " amour " ?

C'est surement pour arnaquer derrière d'une autre façon ! Surtout de nos jours :ok:
je te jure c'est pas un fake

Pour ceux qui disent : "je l'aurai draggé"

Je suis sur que c'est un gars derrière le pseudo ^^

Mdr, tu la rencontré IRL ? elle a mis la cam et tu lui a demander d’écrire sur un papier ton nom pour être sur ?
TROLOLOLOLOL, sa aurais été pas mal, une petite Dedipix d'une gonzesse de 30piges :coeur:

non mi
Mdr, tu la rencontré IRL ? elle a mis la cam et tu lui a demander d’écrire sur un papier ton nom pour être sur ?
non mais je veut dire que c'est pas moi qui a crée un compte et qui ma envoyer des message

Mdr, tu aurais du test de la dragué :p

Mdr ^^ ! Moi un jour c'est carrement une meuf qui m'apelle sur skype Elle s'appelait Melanie j'ai direct racrochée >.<

Bizarre :coeur:

ya pas pire

Mdr elle doit bien s'ennuyer elle :rire:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour