Une faille pour les ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sparta971

Premium
Réactions
136
RGCoins
50
Yo tout le monde
En cherchant sur un forum j'ai vu qu'une faille sur ps3 a été trouvé dernièrement.
en faite a ce qu'il parait grâce à cette faille des backups et homebrew pourrait être lancée sur la ps3
source :
moi je pense que s'est un début qui permettra que bientôt on pourra jailbreak toute les ps3

Ce serait cool de pouvoir jb toutes les PS3, mais il seras inutile d'avoir cette console, puisque tous les jeux seront over-hacker, de plus le buisness des lobbyman's seras complètement couler.

Ce serait cool de pouvoir jb toutes les PS3, mais il seras inutile d'avoir cette console, puisque tous les jeux seront over-hacker, de plus le buisness des lobbyman's seras complètement couler.
tout a fait d'accord

éloigne le vite de mes yeux avant de couler mon affaire de lobbyman ^^

Yo tout le monde
En cherchant sur un forum j'ai vu qu'une faille sur ps3 a été trouvé dernièrement.
en faite a ce qu'il parait grâce à cette faille des backups et homebrew pourrait être lancée sur la ps3
source :
moi je pense que s'est un début qui permettra que bientôt on pourra jailbreak toute les ps3
Je pense pas que sa iras jusqu’à un potentiel jailbreak des PS3 par se simple point Vram Xdr
zecoxao nous montre des points sur la carte mère PS3 permettant (sur TOUTES les consoles PS3) d'accéder à la puce XDR pour initialiser des tests sur la RAM, comme écrire dans la ram.

Reste a les laisser exploiter sa et puis nous lancer quelque chose :) On verras bien par la suite ;)

ça va péter tout les business

ça va péter tout les business
C'est pas prêt d'arriver x) Puis pas de retour encore sur un jailbreak potentiel des console avec le METLDR2 , reste a attendre des retour sur cette découverte ;)

C'est pas prêt d'arriver x) Puis pas de retour encore sur un jailbreak potentiel des console avec le METLDR2 , reste a attendre des retour sur cette découverte ;)
en tout cas sa arrivera (n)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour