D
deleted32675
2010 =sortie de la 2.1 et pas de la découverte.Lis l'article que j'ai mis plus haut!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2010 =sortie de la 2.1 et pas de la découverte.Lis l'article que j'ai mis plus haut!
Ceci pourra t'éclairer :Qu'est ce qui se passe quand la faille est sur notre android ?
Cette faille se base sur la manière dont la sécurité des applications est vérifiée sur Android.J'ai pas trop compris ce que cette faille provoque à notre téléphone
Un patch a été fait, mais cela peut prendre du temps avant d'arriver jusqu’à ton téléphone, donc il faut mieux vérifier son smartphone, mais merci !@Vezzox ce que tu ne di pas, c'est que Bluebox a contacté Google avant de publier ce rapport, et donc la faille est d’ors et déjà corrigée![]()
Il n'y a pas de nouvelles car Android prend en charge toutes les failles le plus rapidement possible, on en a de la chance !Chaque semaines une faille est découverte et aucune nouvelles par la suite..
Franchement c'est loin de me faire peur
Pour être franc, je n'en ai aucune idée, mais un patch arrivera prochainement.est-ce que android 4.4.4 de cyanogenmod a ce probléme ?