Résolu Une faille dans le multi de BO3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alcatraz974

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Je m'explique :

Hier je recherchais tranquillement une partie quand il me fait soudainement rejoindre une partie personnalisée. Je me dit que j'ai louché comme un gros porc alors je relance bien de la domination et ça ma refait tomber dans le salon / partie privée. Le pire c'est que j'étais pas le seul à la rejoindre y'avait d'autre mec qui rejoignaient le salon.

Si vous avez des idées de ce qu'il pourrai s'agir, merci de me répondre :)

Je m'explique :

Hier je recherchais tranquillement une partie quand il me fait soudainement rejoindre une partie personnalisée. Je me dit que j'ai louché comme un gros porc alors je relance bien de la domination et ça ma refait tomber dans le salon / partie privée. Le pire c'est que j'étais pas le seul à la rejoindre y'avait d'autre mec qui rejoignaient le salon.

Si vous avez des idées de ce qu'il pourrai s'agir, merci de me répondre :)
Bonjour,

Oui je pense que c'est une erreur du système/ de leurs serveurs ;)

Ce jeu est quand même remplie de bug comparé aux autres Call Of .....
Non c'est juste qu'il est plus complet que les autres sur certains point (architecture, mode de jeux, compétition, zombie) et qu'il vient juste de sortir ! Ca va se régler t'inquiète pas :)

Non c'est juste qu'il est plus complet que les autres sur certains point (architecture, mode de jeux, compétition, zombie) et qu'il vient juste de sortir ! Ca va se régler t'inquiète pas :)

Je pense que le problème vas être réglé à noël ou au nouvel an qui sait .....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour