Une étude prévoit la fin de la civilisation humaine pour 2040 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais qu'est ce que tu raconte la guerre fait partie du dernier ou avant dernier petit signe et ensuite l'Etat islamique c'est que tes suppositions à toi ensuite t'as oublier tous les grands signes toi tu connais mal la fin du monde dans l'islam , déjà tu parle pas du retour de ISA(Jesus) alayhi salam , ensuite tu parle pas de la mort de tous les musulmans avec les fleurs , de Gog et magog ...ect
J'étais sur mon tel mais je peux tout te raconter en pv :)

J'étais sur mon tel mais je peux tout te raconter en pv :)
Ne t’inquiète pas je pense que je connais mieux que toi les signes de la fin du monde, et tu devrais savoir aussi que les musulmans ne peuvent ou surtout n'ont pas le droit de soit disant prédire tel ou tel événement ;)
Donc je doute que tu puisse parler d'Islam à qui que ce soit faudrait déjà que tu apprennes ;)
Tu peux parler de l'Islam mais pas dire n'importe quoi sur l'Islam donc voilà !

PS : Je ne dis pas non plus que moi j'ai le droit de parler d'Islam comme si j'étais un savant

Je n'y crois pas plutôt dieux qui décidera c'est quand la fin du monde chacuns ses avis

Si on doit mourir, on mourra. Quoi qu'on fasse, c'est inévitable donc autant ne pas y penser :
C'est comme pour les devoirs à l'école : on se dit "il nous reste 20 jours, c'est bon j'ai le temps, je peux me permettre de rien foutre, etc..." Jusqu'au dernier jour, où là, on fait n'importe quoi et boum, un zéro parce que ça a trop changé notre comportement.
Alors que si on ne connaît pas le moment de la fin, on va travailler le devoirs un peu tout les jours, s'avancer, puis au moment de découvrir que c'est la fin, il ne restera qu'une petite chose à terminer dans le devoirs.

J'espère m'être fait comprendre, c'est difficile d'expliquer simplement.. Moi en attendant, je fais pas de conneries et je rigole avec mes potes, j'en profite

Devoirs=date fin du monde
Zéro= fin du monde réel

Seul Dieu le sais .

Ca sert à rien de parler du réchauffement climatique et de faire comme si on était contre la polution alors qu'on est même pas dichu de jeter un chewing gum dans une poubelle, fort intéressant sinon.

Je le savais depuis la fin du monde de 2012 donc je pense que c'est faux ^^

Lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour