redadu95140
Membre
Bonjour je voudrait etre aide car j'etait sur le multiman j'ai lance un jeux et j'ai eu cette erreur 80029519 je venais de convertir ma play en dex merci de votre aide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une fois convertie en dex , tu a mis un CFW dex ?Bonjour je voudrait etre aide car j'etait sur le multiman j'ai lance un jeux et j'ai eu cette erreur 80029519 je venais de convertir ma play en dex merci de votre aide
Ouiune fois convertie en dex , tu a mis un CFW dex ?
Comment je sais mon cfwune fois convertie en dex , tu a mis un CFW dex ?
Tu a mis quel CFW ?
4.65 rebug moi j'ai une rebug j'ai juste a switchez dex et cexTu a mis quel CFW ?
OuiOui mais tu est passer de cex a dex ?
Sa te le fait sur tout les jeux ou un seul jeux ?
Sa mle fait sur mw3Sa te le fait sur tout les jeux ou un seul jeux ?
Efface la MAJ et refait laSa mle fait sur mw3
Tu n'a pas changé tes éboot du coup tu a l'éboot cex. au lieu d'avoir l'eboot dex , si tu en utilise un bien sur.Bonjour je voudrait etre aide car j'etait sur le multiman j'ai lance un jeux et j'ai eu cette erreur 80029519 je venais de convertir ma play en dex merci de votre aide
Ok et dit moi pk je freez sur bo2 quand je le lance j'ai mis un eboot dex et tou maisEfface la MAJ et refait la
Je ne sais pas. Essay de prendre le 4.78 rebug , Il a plus de stabilité.Ok et dit moi pk je freez sur bo2 quand je le lance j'ai mis un eboot dex et tou mais
C'est un cfw ??Je ne sais pas. Essay de prendre le 4.78 rebug , Il a plus de stabilité.
C'est quoi cette question , Bah ouiC'est un cfw ??