Résolu Une erreur est survenue lors du démarrage (80028F14)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MindSystem

Premium
Réactions
1 458
RGCoins
35
Bonjour à tous, depuis hier je n'arrive plus à lancer de jeu depuis multiman. A la base je pensais que cela venais de la maj 1.03 de AW mais en testant avec mes autre backup, j'ai vu que c'était le meme pour tous.

Je pense que le problème viens de PSNinja où j'ai utilisé tout les options mais en rallumant la PS3 ça n'a rien fait, quelqu'un pourrait t'il m'aider,

Merci de votre aide :love:

D'accord donc tu es sous le meme firmware que moi.

J'ai eu le meme problème il y a une semaine, depuis, je suis passer sous WebMan, et je lance les jeux depuis cet utilitaire et plus aucuns probleme et c'est beaucoup plus rapide.

D'accord donc tu es sous le meme firmware que moi.

J'ai eu le meme problème il y a une semaine, depuis, je suis passer sous WebMan, et je lance les jeux depuis cet utilitaire et plus aucuns probleme et c'est beaucoup plus rapide.
Faut des jeux en ISO non? pour WebMan

MultiMAN -> Paramètres -> Activer BD Emu
ha ouais il était pas actif mais maintenant il me demande de me mettre en 4.60 alors que j'ai un spoof a moins qu'en réinstallant mon cfw il l'ai retiré :mmh:

Non Webman lit les jeux en iso et Dossier classique ;)

Ajoute moi sur skype: alonzolobbyman
si ce que Baptiste m'a dit ne fonctionne pas je viendrai vers toi :p

ha ouais il était pas actif mais maintenant il me demande de me mettre en 4.60 alors que j'ai un spoof a moins qu'en réinstallant mon cfw il l'ai retiré :mmh:
Quand tu lances le jeu c'est normal c'est pour fixer le jeu.

Fais oui ca m'est arrivé ca
le logiciel système du système PS3 est la version 4.46
pour démarrer, il faut installer la version 4.60 ou plus, voulez-vous effectuer la mise à jour maintenant. Ca c'est pas multiman x)

Problème Résolu, il m'a suffit de remettre mon spoof, merci à @Alonzo™ et @Baptiste pour l'aide (tu peux déplacer en résolu) ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour