PS3DEXJAILBREAK
Membre
Bonjour jai telecharger GTA V depuis le playstation store , une fois le jeu finis je vais pour le lancer et il y'a ce message d'erreur ' une erreur est survenue lors du demarrage 80010007" comment faire merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Retelecharge ton jeu mais depuis le store c est pas possible normalement en jailbreakBonjour jai telecharger GTA V depuis le playstation store , une fois le jeu finis je vais pour le lancer et il y'a ce message d'erreur ' une erreur est survenue lors du demarrage 80010007" comment faire merci
Salut,Bonjour jai telecharger GTA V depuis le playstation store , une fois le jeu finis je vais pour le lancer et il y'a ce message d'erreur ' une erreur est survenue lors du demarrage 80010007" comment faire merci

Cela a toujours était possible autant le lancement que l'achat ou le téléchargement sur le store.Retelecharge ton jeu mais depuis le store c est pas possible normalement en jailbreak
Cette erreur = Erreur d'eboot.Bonjour jai telecharger GTA V depuis le playstation store , une fois le jeu finis je vais pour le lancer et il y'a ce message d'erreur ' une erreur est survenue lors du demarrage 80010007" comment faire merci