Bonsoir , Je viens d'achetais GTA5 sur ps4 puis quand je fait la mise a jour 1.19 de GTA5 puis je lance le jeux sa me fait " Une erreur est survenue " sa fait la 3ème fois que je fait la mise a jour est toujours se message d'erreur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mais sa ne marche pasSalut,
Va en Recovery & exécute l'option numéro 5 "Reconstruction de base de données"
Démarrer la PS4 en Mode sans échec
PS4 éteinte : appuyez longuement sur la touche d'alimentation, puis relâchez-la après avoir entendu deux bips le premier en appuyant sur la touche, l'autre environ 7 secondes plus tard. Votre manette doit être branchée avec le câble USB pour appuyer sur la touche PS.
Cette action n'aura aucun impact sur tes données de jeux ou autre
Le problème vient de la maj alors, si tu as déjà tenté de supprimer GTA et de le remettre je voie pas trop.Merci mais sa ne marche pas
Oui je l'est fait plusieurs fois , L'erreur est simplement " Une erreur est survenue "Le problème vient de la maj alors, si tu as déjà tenté de supprimer GTA et de le remettre je voie pas trop.
Quelle est l'erreur affichée?
Fais une copie de tes sauvegarde GTA sur une clé, ensuite supprime les sur la console, puis lance le jeuxOui je l'est fait plusieurs fois , L'erreur est simplement " Une erreur est survenue "