Résolu Une erreur est survenue (80030C25)

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Réactions
1 769
RGCoins
110
Salut :RG:

Voilà j'ai envie de me lancer dans les trophées platines malheureusement je rencontre cette erreur après avoir tout suivi à la lettre vous savez d'où elle peux venir ? Je sais que c'est une erreur du à la synchronisation de trophées mais ça vient d'où ? Peut-être des trophées que j'ai pris sur le tuto ICI

Merci d'avance pour votre aide,

iBlack

Salut :RG:

Voilà j'ai envie de me lancer dans les trophées platines malheureusement je rencontre cette erreur après avoir tout suivi à la lettre vous savez d'où elle peux venir ? Je sais que c'est une erreur du à la synchronisation de trophées mais ça vient d'où ? Peut-être des trophées que j'ai pris sur le tuto ICI

Merci d'avance pour votre aide,

iBlack
Salut
si tu aurai un peu lu le topic il y a des trophées qui sont corrompu , si ça vient pas de là je vois pas trop , je suis pas fan du fait de reconstruire la BD , autant passé par trophyisgood plus simple et pas flag avec les dates d'obtention

Salut
si tu aurai un peu lu le topic il y a des trophées qui sont corrompu , si ça vient pas de là je vois pas trop , je suis pas fan du fait de reconstruire la BD , autant passé par trophyisgood plus simple et pas flag avec les dates d'obtention
J'ai supprimé tous ceux corrompu fin ceux que j'avais ajouté et laissé uniquement ceux qui venait de ma console mais même problème

J'ai supprimé tous ceux corrompu fin ceux que j'avais ajouté et laissé uniquement ceux qui venait de ma console mais même problème
et tu as bien reconstruit la base de donnée comme il dise ou en réessayant à cause du probleme,
ton brute force est à jour ?

et tu as bien reconstruit la base de donnée comme il dise ou en réessayant à cause du probleme,
ton brute force est à jour ?
Oui pour les 2 questions :ok:

Problèmes avec trophyisgood faut avoir le jeu donc tu souhaites débloquer le platine...

Oui pour les 2 questions :ok:

Problèmes avec trophyisgood faut avoir le jeu donc tu souhaites débloquer le platine...
Oui tout à fait c'est un inconvéniant , mais au moins tellement plus faciles pour le platine d'un jeux , c'est sur que pour 1000 ça va mettre une éternité.en cfw c'est pas trop un souci pour se faire le jeu
J'ai tenté la méthode brute force et perso ça a toujours foiré même pour un seul jeu à la fois

Si ton anglais est bon

Dernière édition par un modérateur:
Oui tout à fait c'est un inconvéniant , mais au moins tellement plus faciles pour le platine d'un jeux , c'est sur que pour 1000 ça va mettre une éternité.en cfw c'est pas trop un souci pour se faire le jeu
J'ai tenté la méthode brute force et perso ça a toujours foiré même pour un seul jeu à la fois
Ok merci du conseil je vais aussi faire sa je crois si je trouve pas de solution :)

Si ton anglais est bon
Je n'ai pas totalement compris mais d'après ce que j'ai lu ça doit venir ce certains types de dossiers j'avais vu un topic semblable hier pour sa j'ai supprimé les dossiers venant du tuto de Garo, mais bon que ceux de mes jeux actuels fonctionnent pas chelou

regarde ça aussi
https://reality-gaming.fr/threads/probleme-a-la-finission-du-lobby-platine.278839/
J'ai vu sa hier ils n'apporte rien de nouveau j'ai mm pas compris pq il est résolu celui là

En tout cas je viens de me faire un platine avec trophyisgood en 2mn sans erreur ou quoi que ce soit !!!
à toi de voir
Bon courage pour la suite
Hahahaa merci beaucoup si non tu n'as pas un tuto dessus que ça m'évite de chercher si non tqt je vais en chercher :)

Hahahaa merci beaucoup si non tu n'as pas un tuto dessus que ça m'évite de chercher si non tqt je vais en chercher :)
tu tapes ps3trophyisgood pour plus de détail :D
en gros une ps3 cfw , un ftp comme filezilla et tes dossiers de jeux dans dev-hdo/ et une vidéo de q :troll:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Retour