slt avant je telecharhait les jeux que mon frere avait acheter sur le store et aujourd'hui quand je telecharge tous va bien mais apres quand je lance le jeux il me mette une erreur est survenue 80010017 je présise que j'ai une ps3 dex
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maj a faire en .pkg et changer d'eboot , et si tu les DL du store c'est pas bonslt avant je telecharhait les jeux que mon frere avait acheter sur le store et aujourd'hui quand je telecharge tous va bien mais apres quand je lance le jeux il me mette une erreur est survenue 80010017 je présise que j'ai une ps3 dex

je les dl tjr du store et sa fonctionais et aujourd'hui sa marche plusMaj a faire en .pkg et changer d'eboot , et si tu les DL du store c'est pas bon![]()
Bah autant DL les jeux en Backup tu auras pas de soucisje les dl tjr du store et sa fonctionais et aujourd'hui sa marche plus
Il te faut un eboot DEBUG étant donné que tu es en DEX, donc c'est normal.slt avant je telecharhait les jeux que mon frere avait acheter sur le store et aujourd'hui quand je telecharge tous va bien mais apres quand je lance le jeux il me mette une erreur est survenue 80010017 je présise que j'ai une ps3 dex
oui mais le jeux je le trouve pas c'est dead rising 2 off the recordBah autant DL les jeux en Backup tu auras pas de soucis![]()
Passe en privée, je te donne un lien.oui mais le jeux je le trouve pas c'est dead rising 2 off the record