olilavoie5544
Membre
De plus jaurais besoin de les mise a jour de la 1.01 a la 1.12 en pkg svp
???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens telecharge le fix dlchttp://reality-gaming.fr/threads/download-minecraft-maj-1-01-a-1-08-fix-dlc.357182/Et ses pour (NPUB) et je suis en cex 4.60
oui mais sa evite de telecharger a chaque fois un fixnon meme pas moi j ai pris un eboot fix
oui mais ses quoi le psn patch enfaite?oui mais sa evite de telecharger a chaque fois un fix
c est un homebrowoui mais ses quoi le psn patch enfaite?
tiens l eboot pour fixer la 1.13De plus jaurais besoin de les mise a jour de la 1.01 a la 1.12 en pkg svp???
je connais pas XD peut etre que c est qu avec certaine dex ou un logiciel je sais pasc est un homebrow
XDc est une apli sur la ps3 que tu instal sur via instale package fileje connais pas XD peut etre que c est qu avec certaine dex ou un logiciel je sais pasXD
je connais pas ^^ sa sert a quoi? ces comme ps3ita?c est une apli sur la ps3 que tu instal sur via instale package file
oui ou comme multiman mais avec dautre fonctionje connais pas ^^ sa sert a quoi? ces comme ps3ita?
ok ^^oui ou comme multiman mais avec dautre fonction