Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'a 130k + Reus ou 130k incluant ReusSalut,
je voudrais tout simplement une équipe pour 130k environ avec Reus en AG !
Merci à vous ! ^^
130k incluant Reust'a 130k + Reus ou 130k incluant Reus
130k incluant Reus![]()
Quelle console ?
c'est chaud un peu y coute se prix là
ah dak bon bh je te fais saSur Xbox il coute environ 80k ^^
Merci !Tiens![]()
![]()
Elle a l'air vraiment cool, je vais test! Sam je le prennais sur le 14Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il n'y a pas meilleur dispo pour bien trouver reus durant tes match , behrami un enorme ratisseur , rudiger un des meilleurs defenseurs du jeu , durm est super , leno le deuxieme neuer , gundogan est chaud comme chaque annee , sam c'est le robben du pauvre![]()
D'acElle a l'air vraiment cool, je vais test! Sam je le prennais sur le 14![]()
c'est l'équipe parfaite pour ceux qui n'ont pas beaucoup de credit mais j'aurai juste mit benatia en dcVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il n'y a pas meilleur dispo pour bien trouver reus durant tes match , behrami un enorme ratisseur , rudiger un des meilleurs defenseurs du jeu , durm est super , leno le deuxieme neuer , gundogan est chaud comme chaque annee , sam c'est le robben du pauvre![]()
Honnetement j'ai tester tous les dc de bundes pour moi rudiger et boateng sont les meilleurs ^^c'est l'équipe parfaite pour ceux qui n'ont pas beaucoup de credit mais j'aurai juste mit benatia en dc![]()
perso j'ai preferé benatia apres chaqun ced goutsHonnetement j'ai tester tous les dc de bundes pour moi rudiger et boateng sont les meilleurs ^^![]()
DU LOURDJe te conseille ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Nice avec la L1Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.