Résolu Une enceinte portable pour 200€ ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

McFlurry69

Membre
Réactions
126
RGCoins
25
bonjour a tous je crée juste ce topic pour que vous m'aidiez a choisir une enceintes portable aux environs de 200€je precise que je ne recherche dans celle ci la meilleur qualité de son possible meme si le design et les fonctionalitée ne sont pas terrible

merci d'avance :)

Hello !
Pour ma part, pour 200 € j'ai pu avoir l'enceinte Beats BEATBOX portable qui coûte 329 €. Je l'est eu sur Vente Privé lors d'une Vente privé BEATS.
Suffit de guetter les bon plans !

Donc pour moins de 200 €, voici l'enceinte que j'avais avant. Une beats elle aussi, portable aussi, avec un très bon son !

Elle vaut le coup !
Tu a peut être mieux pour le même prix, mais moi c'est ce que je te conseille ;)

Hello !
Pour ma part, pour 200 € j'ai pu avoir l'enceinte Beats BEATBOX portable qui coûte 329 €. Je l'est eu sur Vente Privé lors d'une Vente privé BEATS.
Suffit de guetter les bon plans !

Donc pour moins de 200 €, voici l'enceinte que j'avais avant. Une beats elle aussi, portable aussi, avec un très bon son !

Elle vaut le coup !
Tu a peut être mieux pour le même prix, mais moi c'est ce que je te conseille ;)
je ne prends pas du beats leurs son est trop mauvais mais je prends n'importe quelle autre marque ;)

Je préfère plus les marques tel que bose JBL et seinheiser (mais je sais pas si seinheiser en font)
Daqq.
Pour ce qui est de JBL, je connais une enceinte qui marche pas mal en ce moment. Elle a un très bon son aussi.

+ Bonus, de la couleur s'anime sur l'enceinte au rythme de la musique :)

Daqq.
Pour ce qui est de JBL, je connais une enceinte qui marche pas mal en ce moment. Elle a un très bon son aussi.

Oui je l'ai vu a la FNAC elle a l'air pas mal :)

Daqq.

A la fnac je me suis arrêter devant les enceinte Beats , C'est l'enceinte rouge ont dirait une boué a 300 est quelque , j'aime bien faire le con ducoups j'ai mis a fond le sons était pas top :/
J'ai entendu parler des enceinte bose c'est bien ?
Elle que ta coûter pas trés cher elle envoie ?

A la fnac je me suis arrêter devant les enceinte Beats , C'est l'enceinte rouge ont dirait une boué a 300 est quelque , j'aime bien faire le *** ducoups j'ai mis a fond le sons était pas top :/
J'ai entendu parler des enceinte bose c'est bien ?
Elle que ta coûter pas trés cher elle envoie ?
En bose il y a la soundlink mini (a 200€) et la plus grosse la soundlink III (300€) qui a la réputation d'avoir le meilleurs son sur le marché pour le moment d'après les avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour