Résolu Une enceinte portable bluetooth à me conseiller ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hugo.

Premium
Réactions
1 245
RGCoins
25
Salut à tous :)

Bientôt, comme vous le savez c'est Noël :noel: Et cette année, je n'ai rien de particulier a demander, mais j'aimerais bien avoir une enceinte portable histoire de faire un peut péter la musique avec mes potes v'voyez ? :p
Donc, une enceinte portable bluetooth serais le mieux je pense :)
Mais je ne m'y connait pas du tout dans ce domaine, c'est pour celaque je me tourne vers vous :)

Si vous avez une enceinte particulière a me proposer, merci d'avance :) je n'ai pas de marques ou de design particulier. Voilà :)

Merci d'avoir lu,
Hugo

Salut,

Un truc qui a du style et qui n'est plus à présenter c'est les enceintes Beats, la Beats Pill pour être exacte :)
je te laisse un lien de la FNAC >
La marque a fait ses preuves je pense :)

Bonne fin de soirée,
DEVR0

Salut,

Un truc qui a du style et qui n'est plus à présenter c'est les enceintes Beats, la Beats Pill pour être exacte :)
je te laisse un lien de la FNAC >
La marque a fait ses preuves je pense :)

Bonne fin de soirée,
DEVR0
Merci, si tu m'en dit que du bien, j'vais essayer de trouver sa :)

Merci, si tu m'en dit que du bien, j'vais essayer de trouver sa :)
Regarde les avis d'utilisateur avant d'acheté comme ça tu sera fixer :)
En ce moment il y a une pub pour Sonos qui tourne mais je ne m'y suis jamais interesser, je pense que tu peux dénicher des trucs sur cette marque :)
Et lis les avis avant d'acheté comme ça tu sais a quoi t'attendre en recevant le produit :) et je t'ai mis le lin FNAC mais tu trouvera moins cher sur Ubaldi ou RueDuCommerce ou TopAchat (même boite que RueDuCommerce mais un peu moins cher sur certaines choses) :)

Bonne fin de soirée,
DEVR0

une Bose soundlink mini fera l'affaire, si tu est amateur de basse je te la conseille, ayant un amis qui possède une Beats le rendu des basses est médiocre comparé à la soundlink. Les aigus sont très bien des deux côtés. La Bose possède une qualité sonore très respectable à fort volume, la beats grésilles quelque fois à cause de la grille devant qui empêche le son de sortir quand il deviens très fort. Elle reste néanmoins correcte mais chère, pour le même prix, la bose fais largement l'affaire tu sera satisfait crois moi. Ensuite si tu veux du haut de gamme tu peux taper dans du Harman Kardon ou du Marshall par contre c'est 300€ l'enceinte. Transportable certes mais surtout volumineuse, le rendu basse, aigus et tremble sont cependant irréprochable. Je te laisse faire ton choix, pour ma part la soundlink mini de bose est le compromis idéal et et facilement transportable de partout. voici quelque lien

Bonne continuation, Nathan

Perso n'achete pas de beats tu paye la marque ta des enceintes moins chers et tout aussi voir plus puissants ! JBC par exemple ! 99e tu en a une de qualité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour