Résolu une duplication ou un lobby prestige master Sniper et pistolet en diamants.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrGames78

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour tous le monde,

Je cherche une duplication ou un lobby pour que mon nouveau compte sois prestige master avec les sniper et les arme de point en diamant, gratuit sa serait génial je vien de me faire arnaquer deux fois: une fois 5 starpass et l'autre foix 2 starpass.Donc j'en ait marre de payer...

Voila je vous remercie d'avance.

Si un starpass peut étre..., je me suis fait arnaquer hier par Lobby Cod sur Facebook( il ma bloqué sur 3 compte) Et aujourd'hui par McSkyz (il ne répond pu a mes message )

C'est bizarre tu t'es inscrit hier et en plus tu demandes d'aller sur skype ...
Lol bah pas de probleme meme ici sa me gene pas j'aime pas tes sous-entendu ...
Ne juge pas avant de voir souvent les prejuger font faire de erreurs.
Un criminel s'habille en noir avec un jean bleu donc si je pense comme toi je devrait dire tout les mecs habiller en noir et bleu sont des criminels?
C'est a cause de raisonnement comme sa que la discrimination est née .

Lol bah pas de probleme meme ici sa me gene pas j'aime pas tes sous-entendu ...
Ne juge pas avant de voir souvent les prejuger font faire de erreurs.
Un criminel s'habille en noir avec un jean bleu donc si je pense comme toi je devrait dire tout les mecs habiller en noir et bleu sont des criminels?
C'est a cause de raisonnement comme sa que la discrimination est née .
Aucun rapport avec la discriminition va revoir la définition stp et j'ai pas dis que tu étais un arnaqueur j'ai dit que c'était bizarre donc détend toi le sgeg relis les phrases quand tu les comprends et parle pas pour rien merci ;)

Lol va revoir
Aucun rapport avec la discriminition va revoir la définition stp et j'ai pas dis que tu étais un arnaqueur j'ai dit que c'était bizarre donc détend toi le sgeg relis les phrases quand tu les comprends et parle pas pour rien merci ;)
va la revoir toi meme ;)
Bref arretton de poluer ce post

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour