Résolu Une Dex ou une Cex ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
3
RGCoins
25
Salut :RG:, j'aimerais proposer mes services en tant que Lobby-Man et pour cela j'ai besoin d'une Ps3 jailbreak ... J'aimerais savoir quelle type de Ps3 choisir (Dex/Cex) pour pouvoir faire des Lobbys, pour pouvoir faire du Rt et pour pouvoir jouer en ligne aussi ?!
Merci d'avance pour votre aide !<3

Salut :RG:, j'aimerais proposer mes services en tant que Lobby-Man et pour cela j'ai besoin d'une Ps3 jailbreak ... J'aimerais savoir quelle type de Ps3 choisir (Dex/Cex) pour pouvoir faire des Lobbys, pour pouvoir faire du Rt et pour pouvoir jouer en ligne aussi ?!
Merci d'avance pour votre aide !<3
Salut je te conseille une PS3 Cex en Cfw Habib 4.66 / 4.70 ou 4.75 ;)

J'ai entendu dire qu'une PS3 Cex était bien pour débuter mais après moi j'ai toujours pencher pour une Dex, alors est-ce que ça vos vraiment le coup de prendre une Cex ? :)
Je vais te répondre que sa vaut pas le coup de prendre une Dex plutôt . Un moment ou une autre tu va être obliger de passer par les fonction d'une Cex ( CCAPI )

En dex =
Beaucoup de ban .
Bug au lancement de GTA V qui donne un réglage avec l’impossibilité d'utiliser TMAPI
Des problème d'incompatibilité par ci par la ;)

Donc je te conseille une Cex tu as pas tout sa ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Je vais te répondre que sa vaut pas le coup de prendre une Dex plutôt . Un moment ou une autre tu va être obliger de passer par les fonction d'une Cex ( CCAPI )

En dex =
Beaucoup de ban .
Bug au lancement de GTA V qui donne un réglage avec l’impossibilité d'utiliser TMAPI
Des problème d'incompatibilité par ci par la ;)

Donc je te conseille une Cex tu as pas tout sa ;)
Merci pour tes réponses, elle mon bien aidés :) Et je crois bien que j'ai suivre tes conseilles et prendre une PS3 Cex en cfw Habib 4.70 :tchuss:

Merci pour tes réponses, elle mon bien aidés :) Et je crois bien que j'ai suivre tes conseilles et prendre une PS3 Cex en cfw Habib 4.70 :tchuss:
Tres bon choix :)
Bon bah si ta demande est résolue , clique ici :
1433704895-resolu.png

Ton topic sera mis en résolue :)

Juste une question :mdr:
Vous avez des sites internet de confiance pour acheter une PS3 Cex ? :blush:
Les sites en se moment c'est pas top :x

Regarde sur Ebay / Leboncoin .
Sinon un seul site potable = Hack-Console

Ou des personne fiable du forum qui en on surement en stock --> @FlamHacKPs3 , @Dji' SEC ;)

Les sites en se moment c'est pas top :x

Regarde sur Ebay / Leboncoin .
Sinon un seul site potable = Hack-Console

Ou des personne fiable du forum qui en on surement en stock --> @FlamHacKPs3 , @Dji' SEC ;)
Ok très bien je vais essayer sur le forum :D Merci et bonne fin de soirée :dodo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour