Résolu Une DEX ou une CEX que choisir?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZoqsOG

Membre
Réactions
12
RGCoins
50
Bonjour je compte bientôt m'acheter une console jailbreak j'aimerais savoir quel est le mieux pour moi entre la dex ou la cex sachant que le but est de jouer pour le fun en ligne avec des mods menu sur gta call of ect voila c'était juste pour savoir laquel etais la plus adapter merci !

juste pour te faire de la pub :p nn srx tu aurais pu m'expliquer un minimaum merci quand meme
Salut,
Alors si tu debute et t'y connait rien je te conseille une cex et oui.
pourquoi car tout simplement une dex comme dit :
+ fiable, + stable, +rapide
et totalement faux pourquoi :
1=> plus fiable NON CAR UNE DEX CHAUFFE PLUS VITE QUE UNE CEX
2=> plus stable non pas specialement car la moindre erreur dans un parametre tu te retrouvera bloquer voir meme bricker.
Rapide sa je ne pence pas les 2 sont a part =

Une dex et plus compliquer comme si tu veut jouer a BO2 il te faut un eboot DEX pas sur cex
et plus sa va plus les tools fiable etc.... devienne dur a trouver la dessus.

Cex tu a pas c'est soucis la et moin compliquer

Salut,

Je te conseille une CEX, tu auras beaucoup moins de problèmes et de bannissements, de plus tu peux environ faire tout ce qu'une DEX fait.

C'est plus simple d'utilisation, la prise en main est très simple tu ne regretteras vraiment pas ce choix ! Tout les problèmes que je vois dans cette section sont pour la plupart des gens en DEX ou D-REX... :/

CEX = :ok:

Bonjour je compte bientôt m'acheter une console jailbreak j'aimerais savoir quel est le mieux pour moi entre la dex ou la cex sachant que le but est de jouer pour le fun en ligne avec des mods menu sur gta call of ect voila c'était juste pour savoir laquel etais la plus adapter merci !

On conseil toujours de débuter en CEX car c'est un peut plus simple pour l'utilisation , avec le CCAPI qui permet de mods en Wifi , sans changer d'Eboot , pas de restauration d'Id etc ..

Après rien ne t’empêche de commencer en DEX , mais si c'est pour utiliser CCAPI (qui est aussi compatible) , autant rester en CEX .
Car la plupart des gens qui commencent en DEX l'utilisent comme une CEX .

Moi je suis toujours en 4.46.1 Rebug Dex , j'utilise le TMAPI , ma ps3 n'a jamais vue le CCAPI de sa vie car je l'utilise comme une DEX .
Elle est co en Ethernet (obligatoire) et utilise des Eboot Debug pour Mods .

Moi personnellement je conseil le 4.70.1 Rex , au départ laisser en CEX , comme ça si l'envie te prend , tu Switch en DEX en quelques secondes .

On conseil toujours de débuter en CEX car c'est un peut plus simple pour l'utilisation , avec le CCAPI qui permet de mods en Wifi , sans changer d'Eboot , pas de restauration d'Id etc ..

Après rien ne t’empêche de commencer en DEX , mais si c'est pour utiliser CCAPI (qui est aussi compatible) , autant rester en CEX .
Car la plupart des gens qui commencent en DEX l'utilisent comme une CEX .

Moi je suis toujours en 4.46.1 Rebug Dex , j'utilise le TMAPI , ma ps3 n'a jamais vue le CCAPI de sa vie car je l'utilise comme une DEX .
Elle est co en Ethernet (obligatoire) et utilise des Eboot Debug pour Mods .

Moi personnellement je conseil le 4.70.1 Rex , au départ laisser en CEX , comme ça si l'envie te prend , tu Switch en DEX en quelques secondes .
ok bon j'ai un cable de 20 m ethernet mais bon si sai plus simple CEX est si on est jamais bann alors je prend une CEX merci ^^

ok bon j'ai un cable de 20 m ethernet mais bon si sai plus simple CEX est si on est jamais bann alors je prend une CEX merci ^^
le mot jamais exisite pas en JB sache le juste moins vite mdr.
Et pk parle tu de cable 20M

^^ En faite le cable ethernet est obligatoire que si tu utilises le TMAPI en DEX.

Et pour moi , je pense que les risques sont pareil que ce soit en CEX ou en DEX .
;)

Salut,
Alors si tu debute et t'y connait rien je te conseille une cex et oui.
pourquoi car tout simplement une dex comme dit :

et totalement faux pourquoi :
1=> plus fiable NON CAR UNE DEX CHAUFFE PLUS VITE QUE UNE CEX
2=> plus stable non pas specialement car la moindre erreur dans un parametre tu te retrouvera bloquer voir meme bricker.
Rapide sa je ne pence pas les 2 sont a part =

Une dex et plus compliquer comme si tu veut jouer a BO2 il te faut un eboot DEX pas sur cex
et plus sa va plus les tools fiable etc.... devienne dur a trouver la dessus.

Cex tu a pas c'est soucis la et moin compliquer
j'ai débuter en Dex ;) je l'ai toujours sans aucun brick ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour