Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a pas moyen sans appli ?Utilise Bass Booster sur le Play Store ou la version Pro
pas le démonterSi tu veut démonté ton téléphone et des risques a ton choix.
comment passer dans se mode ?Passe en Engineer Mode et tu monte la capacitéjte deconseille 160 ( le max ) , car j'y suis moi et mon phone souvre sa race
![]()
Au fait , ton sujet est dans la mauvaise section![]()
![]()
comment passer dans se mode ?faut aller dans un endroit spécifique ?
![]()
chaudIl faut use le clavier numerique comme si t'appelais , et mettre un certains code ( y'en a plusieurs , que je connais pascherche sur Internet
)
@Andro Adrilall
@Andro Fabi
@Andro Hypsio
@Andro Jo'
@Andro Johann
@Andro KreTaW
@Andro l JB RaaZiX
rainbow de wikoTu as quoi comme phone ?
Tu n'entend pas ton téléphone ? tu n'es pas équiper du dernier sonotone numérique ?
Alors ce tuto est fait pour toi![]()
Pour ce faire , allez dans l'application "téléphone" de la même manière que vous passez un appel.
Avec un doigt "pas deux ! entré cette suite de chiffre & hiéroglyphe bizzare : *#*#3646633#*#*
un menu s'affiche non ?
allez dans Audio ,headsetmode pour le volume des écouteurs. loudspeaker mode pour le son haut-parleur.
montez la valeur Max Vol. entre 0 et 160 .
160 étant le maximum,n'allez pas aussi haut évidement au risque de fusiller votre haut parleur.
Redémarrer votre magnifique téléphone... vous voila fin prés a réveillez vos voisin![]()
En savoir plus :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai testé le code et sa ne m'ouvre pas de "menu" ...J'ai trouver sa sur internet , essaye :
Sinon faut prendre une app sur le Play Store , j'ai fait ça pour mon ancien samsung![]()
moi uassi ...J'ai testé le code et sa ne m'ouvre pas de "menu" ...
la quelel?J'ai trouver sa sur internet , essaye :
Sinon faut prendre une app sur le Play Store , j'ai fait ça pour mon ancien samsung![]()
oui on peutSalut
alors voila j'aimerais savoir si on peut débrider le volume de son android comme sur iOS
je presise que mon android ( Wiko Rainbow ) est rooter !
voila![]()
Bah dit comment on fait.oui on peut