comment ça le milieu du S est pas égal des deux cotés?Je trouve pas du tout que c'est une de tes plus belles créas, celle de Jeson est déjà beaucoup plus belle. Sinon, je trouve que le milieu du S et pas égal aux autres côtés.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment ça le milieu du S est pas égal des deux cotés?Je trouve pas du tout que c'est une de tes plus belles créas, celle de Jeson est déjà beaucoup plus belle. Sinon, je trouve que le milieu du S et pas égal aux autres côtés.![]()
MerciJ'adore, je pense qu'elle fait partie du TOP 5 de tes créations !![]()
You must be registered for see images attach
@MuratDesigns ; @Jeson ; @Gabeer ; @WhiiTe' SEC
@DEVR0 ; @CR9T0X RGT ; @Max EAC ; @Louki ; @Boubi SEC
Merci a toi ! J'ai mal expliqué, le milieu du S a une trop grosse masse par rapport au reste du S; les 2 barres du milieu.comment ça le milieu du S est pas égal des deux cotés?
Ah oui c'est vrai ça peux généJ'ai mal expliqué, le milieu du S a une trop grosse masse par rapport au reste du S; les 2 barres du milieu.
merci de conseil 
Mdrrr comment t'as fait pour pile tomber dessus en plus que c'est une vidéo anglaiseVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
J'ai juste vu sa vidéo hier ou avant hier, et là je suis tombé sur cette avatarMdrrr comment t'as fait pour pile tomber dessus en plus que c'est une vidéo anglaise
Avoue t'es son double compte![]()
ahahahahahaha tu t'est gaverVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()

ahahahahahaha tu t'est gaver![]()
Arrêter de pourrir le topic.