Une date pour la conférence de Sony !

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 250
RGCoins
762
1493845440-e3.png

Sony
dévoilera lors de l'E3 2017 beaucoup de jeux notamment Crash Bandicoot N. Sane Trilogy,The Last of Us Part II, God Of War ou encore Gran Turismo Sport. Vous pourrez découvrir tous ces formidables jeux le mardi 13 juin à 3 heures du matin.

Eh oui, il faudra se lever très tôt ou rester éveillé très tard pour pouvoir voir la conférence de Sony. Cet horaire est disponible pour ceux qui habitent en France. Les Californiens eux, pourront assister à la conférence le lundi 12 Juin à 18 heures (merci le décalage) ce qui est beaucoup plus tôt que chez nous. Mais bon je m'attends à beaucoup d'annonces de la part de Sony, je pense que ça vaut le coup de regarder la conférence à cette heure.​

1493845440-e3.png

Sony
dévoilera lors de l'E3 2017 beaucoup de jeux notamment Crash Bandicoot N. Sane Trilogy,The Last of Us Part II, God Of War ou encore Gran Turismo Sport. Vous pourrez découvrir tous ces formidables jeux le mardi 13 juin à 3 heures du matin.

Eh oui, il faudra se lever très tôt ou rester éveillé très tard pour pouvoir voir la conférence de Sony. Cet horaire est disponible pour ceux qui habitent en France. Les Californiens eux, pourront assister à la conférence le lundi 12 Juin à 18 heures (merci le décalage) ce qui est beaucoup plus tôt que chez nous. Mais bon je m'attends à beaucoup d'annonces de la part de Sony, je pense que ça vaut le coup de regarder la conférence à cette heure.​
Merci de cette information :ok:

1493845440-e3.png

Sony

Bien vu merci ! c'est noté

Hâte de voir ce qu'il va donner de reboot de Crash, on verra bien ce qu'il donnera sur la machine de test PS4, pour apres sortir sans bug sur Xbox :troll:

Hâte de voir ce qu'il va donner de reboot de Crash, on verra bien ce qu'il donnera sur la machine de test PS4, pour apres sortir sans bug sur Xbox :trollface:
Crash Bandicoot est un jeu exclusivement PS4 desolé :troll:

La conférence a voir du salon, incontestable.

Merci pour la news, nice la rédaction au passage. ::):

Malheureusement pour les joueurs Sony, non :trollface:
Depuis Playstation UK a rectifié le tire et à confirmé l'exclue totale . ::D:

Vivement l'E3 en tout cas ! dommage de ND n'est pas voulu tenir de conférence digne de ce nom lors de l'event, mais tiendront surement un NDirect, mais bon on connait la qualité de ces ND... .

H'mmm c'est encore des vieux jeux futuriste à la con encore qui vont sortir je parie.

Beau topic merci pour cette information :):ok:

Depuis Playstation UK a rectifié le tire et à confirmé l'exclue totale . ::D:

Vivement l'E3 en tout cas ! dommage de ND n'est pas voulu tenir de conférence digne de ce nom lors de l'event, mais tiendront surement un NDirect, mais bon on connait la qualité de ces ND... .
Azote le retour :love:
Ouais ben si c'est le cas ce serait bien LE jeu qui me ferait prendre une play (d)

H'mmm c'est encore des vieux jeux futuriste à la *** encore qui vont sortir je parie.
Spider Man futuriste ? Days Gone futuriste ? God of war futuriste ? WiLD futuriste ? Dreams futuriste ?, The last of us Part II futuriste ? Uncharted Lost Legacy futuriste ? [...] futuriste ?

Azote le retour :love:
Ouais ben si c'est le cas ce serait bien LE jeu qui me ferait prendre une play :d:
Oh la bonne nouvelle alors :oui:<3

( c'est un retour Sonic :( )

1493845440-e3.png

Sony

Merci de l'info (moi je serais en vacances d'ici cette date hélé !) :)

Retour