Une connexion bizarre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gueckoz SEC

Modérateur
Réactions
2 957
RGCoins
3 672
Bonjour à vous :rg: !

Je créés un topic (un peu inutile mais on est un peu dans Discussions générales :troll:) car ma connexion est vraiment bizarre enfaite :mmh: :rofl:.

Hier je montais à 80-90 de ping et la je suis en dessous des 60 de ping !

J'aimerait savoir si y'a des jours, ça vous fait la même chose ?

Cordialement :) !

Sa depend si quelqu'un d'autre est connecter a internet (sur le wifi que t'utilise) sa peut te faire monter ton ping

Sa depend si quelqu'un d'autre est connecter a internet (sur le wifi que t'utilise) sa peut te faire monter ton ping

J'ai personne qui se connecte à ma livebox à part mon frère mais il est pas la.

Voila mon test sur Degrouptest.com : Votre FAI : Orange (BSMON551 Montpelllier Bloc 2)
Débit descendant : 1255 kbps (156.9 Ko/s) - Débit montant : 280 kbps (35 Ko/s) - Ping : 80 ms
Testé sur - 12/09/2013 11:40:56 - Test n°37292138

J'ai refait un test sur Speedtest et il dise que j'ai 53 de ping alors que la j'en ai 80 :(.

J'ai personne qui se connecte à ma livebox à part mon frère mais il est pas la.

Voila mon test sur Degrouptest.com : Votre FAI : Orange (BSMON551 Montpelllier Bloc 2)
Débit descendant : 1255 kbps (156.9 Ko/s) - Débit montant : 280 kbps (35 Ko/s) - Ping : 80 ms
Testé sur - 12/09/2013 11:40:56 - Test n°37292138

J'ai refait un test sur Speedtest et il dise que j'ai 53 de ping alors que la j'en ai 80 :(.
T'es loin de ta box?

Oui ma connexion est vraiment bizarre :rofl: :

Le ping change tout l'temps, y'a rien de bizarre la dedans. Par contre ta co est vraiment à chier :rofl:

Et la mienne alors ? :D

Le ping change tout l'temps, y'a rien de bizarre la dedans. Par contre ta co est vraiment à chier :rofl:

Elle est peut-être à chier mais il y'a 3 semaines, y'avait une connexion encore plus à chier :rofl:.

Et la mienne alors ? :D

Bonne connexion mais ping un peu élevé :/.

Moi qui me disait que la mienne et bof ^^
Alors la tienne j'imagine pas

2961911354.png

Vous avez des connexions cheatés (d), moi j'ai une co de paysan pour l'instant :(. Je crois que dans mon village, on est pas près de passer au 20 mega :(.

Tiens regarde la connection de mon voisin il a la fibre optique lui :(
2961947477.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour