You must be registered for see images attach
Bonjours a tous , Aujourd'hui on se retrouve Pour Un topic assez spécial d'ailleurs je compte en faire plusieurs si sa
vous plais .
[ CONCEPT ]
Le concept est simple , Je vais L'appelez UCS [ UNE CONFIGURATION SPECIAL ] , Chaque fois Je prendrez Un Budget et je ferrait de mon mieux pour vous sortir la meilleurs Configuration Pour du Gaming ou si vous souhaitez pour du Logiciel ou du Montage .
[ Budget ]
Comme dit dans le titre nous allons commencez par une config Milieu Haut de gamme . Donc nous partirons sur 1600 euros . Je dit avant tout pour moi Une configuration Stable sans compromis commence a [ 1200 euro ]
[ CPU ]
Nous allons commencez Par le CPU Pour ce qui ne savent pas Voici La définition :
Un processeur (ou unité centrale de traitement, UCT, en anglais central processing unit, CPU) est un composant présent dans de nombreux dispositifs électroniques qui exécute les
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
des
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
. Donc le cœur de la machine qui reste très Important Pour le gaming. Pour cette configuration nous allons partir sur un I5-6600k [Le k signifie
]Les i5 sont réputé bon pour le Gaming car ils disposent de 4 coeur qui Sont largement suffisent pour du gaming ! Avec sa Fréquence à 3.5 ghz Suffisant pour la plupart des jeux
[ Prix - 252 euros ]
[ Refroidissement ]
Oui il faut bien refroidir se merveilleux Processeur surtout si vous l'overcloker

] Le Corsair H110 Hydro Series . Corsaire est réputé pour avoir des watercooling de qualité .
[ Prix - 129 euros ]
[ CARTE MERE ]
Pour la
Nous partons sur une Asus Z170-A Une Carte Mere plutot Haut de Gamme de Chez Asus Qui on un
de qualité . Rien à redire sur cette carte mere .
[ Prix - 158 euros ]
[ MÉMOIRE VIVE ]
Pour la
J'ai choisis 2x8 go[ Donc 16
[ Prix - 81 euros ]
[ STOCKAGE ]
Un SSD Samsung Série 750 EVO, 120 Go, SATA III
[ Prix - 59.90 ]
Et Un Seagate Barracuda, 2 To
[ Prix - 69.98 euros ]
[ GPU ]
NOUS Y ARRIVONS ENFIN . La carte graphique ! la partie la plus important Pour le gaming ! Donc nous parton sur du Haut de gamme et comme certain le Savent J'adore Les Customes Asus
Asus GeForce GTX 1070 ROG STRIX OC, 8 Go
Je n'ai rien A dire à part Regarder .
Vous devez être inscrit pour voir les médias
[ Prix - 522 euros ]
[ BOITIER ]
Comme la plupart le savent Le boitier reste très important et souvent mis de coté pour les petits Budgets . Mais pour moi le boitier et très Important Et doit avoir un bon Flux d'air pour un meilleur refroidissement . J'ai choisi le NZXT H440 New Edition, Noir Un boitier assez coûteux mais qui a une manufacture plus que Bonne . Avec de la peinture de voiture sur un Un boitier LA CLASSE

[ Prix - 149.90 euros ]
[ ALIMENTATION ]
Bon la pas grand chose a dire hein
Corsair CX550M, 550W Certifié 80+ Bronze
[ Prix - 75.65 euros ]
Voila dite moi si sa vous plait je serais heureux d'en faire d'autre
Bonne Continuation sur Reality gaming
Lien de la Configuration entière :
Fichiers joints
Dernière édition: