You must be registered for see images attach
Bonjours a tous , Aujourd'hui on se retrouve Pour Un topic assez spécial d'ailleurs je compte en faire plusieurs si sa vous plais .
[ CONCEPT ]
Le concept est simple , Je vais L'appelez UCS [ UNE CONFIGURATION SPECIAL ] , Chaque fois Je prendrez Un Budget et je ferrait de mon mieux pour vous sortir la meilleurs Configuration Pour du Gaming ou si vous souhaitez pour du Logiciel ou du Montage .
[ Budget ]
Comme dit dans le titre nous allons commencez par une config Milieu - Bas de gamme . Donc nous partirons sur 1000 euros . Je dit avant tout pour moi Une configuration Stable sans compromis commence a [ 1200 euro ]
[ CPU ]
Nous allons commencez Par le CPU Pour ce qui ne savent pas Voici La définition :
Un processeur (ou unité centrale de traitement, UCT, en anglais central processing unit, CPU) est un composant présent dans de nombreux dispositifs électroniques qui exécute les
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
des
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
. Donc le cœur de la machine qui reste très Important Pour le gaming et surtout pour les Logiciels . Pour cette configuration nous allons partir sur un Intel Core i7-4790 ! Et oui un I7 pour une configuration bas de gamme c'est plutôt bien ? Ce processeur de 4 eme generation est un Quad Cœur Cadencé a 3.6 Ghz qui peut allez a 4.0 Ghz en mode turbo ! Et oui ... ce processeur n'est pas overclokable Mais à une très bonne fréquence . Ce Processeur Tiendra le coup sur Adobe , Photoshop ect.. la dessus aucun soucis . Malgré sont nombre de cœurs .
[ Prix 325 euros ]
[ Refroidissement ]
Oui il faut bien refroidir se merveilleux Processeur , étant donné que nous somme sur une base assez Bas de gamme . Je n'ai que joué le rapport Qualité / Prix . Nous partons sur un Be quiet Pure Rock . L'un des ventirade Les mieux réputées pour sa performance .
[ Prix 35 euros ]
[ CARTE MERE ]
Pour la
Nous partons sur une Msi B85-G41 Mate . Une Carte mere Basique qui n'est pas fait pour l'overclock ( je répète
[ Prix 80 euros ]
[ MÉMOIRE VIVE ]
Pour la
J'ai choisis 4x8 go de chez Corsaire En DDR3 . Oui la j'y est mis le prix puisque la ram est trés trés Importante pour les logiciels de Montage , Elles ont une fréquence de 1600 Mhz . Donc vous serrait tranquille pendant un bon Moment ^^ .
[ Prix 169 euros ]
[ STOCKAGE ]
Un SSD Samsung Série 750 EVO, 120 Go, SATA III
[ Prix - 59.90 euros ]
Et Un Seagate Barracuda, SSHD 1To
[ Prix -74.98 euros ]
[ GPU ]
https://reality-gaming.fr/attachments/1461056956-9160-card-jpg.94586/
Pour la carte graphique j'ai choisi Une Asus GTX 750 ti . Oui Nous n'avons pas besoin de gros pour du montage ou du Photoshop . Mais j'ai quand meme mis un Minimum Pour que tout soit propre meme pour les Logiciels 3D .
[ Prix - 119 euros ]
[ BOITIER ]
Pour le boitier j'ai choisi Un BitFenix Nova, Blanc - Version fenêtre Qui reste très bas de gamme mais qui apparemment à une très bonne ventilation .
[ Prix 40 euros ]
[ ALIMENTATION ]
Bon la pas grand chose à dire hein
Corsair CX450M, 450W Certifié 80+ Bronze
[ Prix 60 euros ]
[ Bonus ]
Sur cette configue j'ai beaucoup Hésiter sur la parti Cpu je me demandais si il serait mieux de prendre un I7 ou un i5 de dernier generation ... Le choix etait dur j'ai du choisir car la Carte mere en Socket 2011 v3 rester très chers pour une configuration assez bas de gamme ...
J'ai rajouté une carte son pour une meilleurs qualité dans la retouche Audio .
Voila dite moi si sa vous plait je serais heureux d'en faire d'autre
Bonne Continuation sur Reality gaming
Lien de la Configuration entière :
You must be registered for see images attach
Gfx : @AKV
Fichiers joints
Dernière édition: