Résolu Une config a 400 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

soAAA

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Pop, je recherche une config PC pour du gaming : CSGO , LoL , BF et COD ! Jai un budget de 400 euros . Je souhaite jouer en +120 FPS genre en 1280x720 en full low ! Je vous remercie d'avance ;)

Salut,
Je suis désolé c'est impossible de te faire une configuration potable pour le gaming avec 400e surtout si tu veux faire bien tourner BF. De plus tu a besoin d'un écran aussi je pense ?

Pop, je recherche une config PC pour du gaming : CSGO , LoL , BF et COD ! Jai un budget de 400 euros . Je souhaite jouer en +120 FPS genre en 1280x720 en full low ! Je vous remercie d'avance ;)
550€ mini pourquoi + de 120 fps puisque 60 suffit largement ...

Salut,

C'est impossible de te fournir de la qualité avec un budget aussi réduit. Je t'invite à lire ce topic :
  • http://reality-gaming.fr/threads/important-les-pc-gamer-prix-minimum-etc.369657/

Tu lis le topic ou ? C'est possible en LOW EN 1280x720

Il est ou le plaisir a jouer en LOW comme tu dis ? De plus meme en LOW il a besoin d'un minimum de matos et avec l'écran c'est trop chaud ;)

Voila le minimum qu'il faut pour joué sans trop de lag ( fps )

( Non monté/sans os )

Salut,

Pour 400 € tu achètes une console, tu fais tourner tout ces jeux et en HD.

Inutile de vouloir absolument un PC à 400 €, c'est du gaspillage...

Bonne fin de soirée,
Wayz GTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour