Résolu Une config à 1000€ ? Ça vaut le coût ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BarlouCF

Premium
Réactions
33
RGCoins
0
Bonsoir à tous, alors voilà j'ai un budget d'un peu près 1000 et l'achat d'un PC me vient très souvent à l'idée en ce moment.

Ça vaut le coût de m'en acheter un pour 1000 ? Pour du gaming et des montages ? Faire tourner les jeux très raisonnablement..
Par contre je me perds totalement sur TopAchat je ne sais pas quelles sont les meilleures références etc...

Merci à vous pour vos futurs réponses.

Dernière édition:
Bonsoir à tous, alors voilà j'ai un budget d'un peu près 1000 et l'achat d'un PC me vient très souvent à l'idée en ce moment.

Ça vaut le coût de m'en acheter un pour 1000 ? Pour du gaming et des montages ? Faire tourner les jeux très raisonnablement..

Merci à vous pour vos futurs réponses.
Bien évidemment que oui à 1000€ tu as un très bon PC qui pourrai faire tourner les jeux dans 10 ans ;)

Tiens j'ai fais ca rapidement sur le téléphone, je t'ai mis un i5 la dernière série prenant en charge la ddr4, et la carte graphique la gtx 970 est très bonne aussi tout dépends si t'es plutôt Nvidia/AMD, et pour le tarif tu sera pile poile étant donnée qu'il y est des soldes fréquemment sur le web.

Fichiers joints

• image.png
    image.png
    567.9 KB · Affichages: 30
  • image.png
    image.png
    386.3 KB · Affichages: 28
Salut,

Si tu fais des gros montages vidéos, un i7 serait plus préférable pour ton budget, si tu fais des montages de gameplays de 5 minutes à 10 minutes à peu près, un i5 est suffisant dans ce cas. :)

Voila si tu préfères faire de petits montages : :)

@Ramsey. Je m'y connais bien en config tu peux me faire confiance ;)

C'est le top du top que tu peux avoir pour 1000€ :ok:

Bof, le FX 8350 est pourri dans les montages vidéos, même un i5 est au dessus de ça. :/

Ma config lui sera clairement plus adapté. )

Dans son budget la nouvelle génération rentre mais de justesse grâce à la réduction.

mais sinon la nouvelle génération ne vaut pas le coup non plus, de petits gains à des prix excessifs, j'ai envie de dire lol.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour