D
deleted408246
TROPCe serait énorme si elle s'explose dessusx)

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TROPCe serait énorme si elle s'explose dessusx)
On le verra en direct *-*Ce serait énorme si elle s'explose dessusx)
MerciTient
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le Live commences vers 18h45Merci
Perso j'y jetterais un oeil a 20h30![]()
C'est un evenement rarissime, je vais pas louper sa !Le Live commences vers 18h45Après je sais si c'est quand la comete frolera
![]()
Non mais en liveDommage je ne pourrais pas la voir dans le ciel![]()
au pire il a iciVoici un lien avec un compte a rebourg, il vont faire un live je crois
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non, le live et fini est ne montrera rien de plusau pire il a iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ah d'accordNon, le live est fini est ne montrera rien de plus![]()
Rajoute mon lien a la place de l'autre c'est un site officielAh d'accord![]()
Des petites inoffensive, celle la est énorme et frole une planête normal qu'on en parleDes comettes frole la terre h24, mais ont en parle pas, vous inquiétrez pas, y'auras jamais de fin du monde du type comette.![]()
Des petites inoffensive, celle la est énorme et frole une planête normal qu'on en parle![]()
Qui parle de panique ?Elle fera rien, des comettes énormes frole la terre et ont en parle pas.
Faut pas pouniké
Qui parle de panique ?
C'est un événement rare personne va mourir, tu lis pas toi![]()
C'est juste rare ça arrive pas souvent ^^' La prochaine on sera mortBah... vue comment vous en parlez, ont à l'impression que vous allez dead.![]()