Une chaîne gaming ou on combat ses phobies ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous êtes déjà 13 abonnés, et 13 ça porte malheur, vite, toi qui lis ça !!! Abonnes-toi pour vite passer a 14 et ne pas rester sur le 13 de la malchance ! :D

Waw, superbe concept!
Mais je pensais vraiment que tu allais faire des vidéos sur des jeux vraiment effrayants, pas sur "Evil Within".
Je te conseille d'essayer de jouer à des jeux indépendants ou des jeux payants (que tu pourras) craquer par la suite.
Vraiment beaucoup de potentiels sur cette chaine car tu utilises déjà le facecam donc tu es très confiant, tes vidéos sont en HD, ce qui est un gros point positif mais ton design (Bannière + photo de profil) est moche et débutant, ce qui ne reflète pas tes gameplay!
Continue de ce pas, prends mes conseils comme tu le sens mais je te dis bonne continuation et bon courage!

PS : évite de poster trop de commentaires, cela peut être étouffant pour ceux qui passent sur ton post (même si tu veux rester à la première page :) )

Salut ! :D

Tout d'abord merci pour l'appréciation globale du concept, ça fais toujours plaisir, merci aussi pour la qualité des vidéos :D

Quand aux jeux vraiment effrayants, ne t'en fais pas, slender, SCP 087B et pleins d'autres sont déjà en cours de téléchargement pour début janvier (mon retour des vacances) Et quand au design, je pense que chacun a sa perception du beau et du pas beau :)

Perso j'aime bien le logo, la bannière je voulais déjà la retravaillée, alors merci pour tes conseils, tu fais évoluer la chaine et ton commentaire est intelligent ;)

Hey les amateurs de sensations forte !!!

Ma première vidéo vraiment sur un vrai jeu d'horreur est en cours de rendu, elle sort vers 18h si tout va bien, face commentary avec introduction horrifique.

On sort du contexte du let's play sur the evil whitin pour passer dans un format plus court (15 min) et plus intense en sensations.

Accrochez vos artères, les frissons arrivent.... à 18 heures ;)

Je vous mettrai un lien ici ;)

Un petit screen de la vidéo sur Hylophobia :")

La peur à son apogée. J'ai absolument pas eu peur *__*

1419956100-screen-hylophobia.jpg

VIDEO UPLOADEE :D

On fait touner <3 <3 <3

Nouvelle vidéo !!! Premier concours pour amorcer l'année 2015 ! :)

Elle sort à 18 heures, soyez la :D

Vidéo - concours un peu spécial pour débuter l'année 2015, je laisse glisser un lien ;)

Ouais moi aussi :D :')

T'aurais skype gars , j'ai un truc a te proposé
Envoie le moi en Message privée :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour