Une chaîne gaming ou on combat ses phobies ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fosfore

Membre
Réactions
29
RGCoins
50
Salut tout le monde, aujourd'hui je viens en quête d’audience (parce que, vous le savez, c'est dur maintenant sur YouTube ;) )

Je viens vous présenter ma chaîne YouTube, toute nouvelle, toute neuve, toute belle, elle n'attends que votre abonnement pour la réconforter :D

J'ai voulu essayer un concept que j'espère novateur : Jouer un maximum a des types de jeu qu'on déteste (par exemple personnellement je me pisse dessus sur les jeux d'horreur) pour voir un peu 'ce que ça fait' voir les ressentis et tout simplement, ça peut être fun :)

Je présente des gameplays sur pc, pas seulement de jeux d'horreur ne vous en faites pas, je prépare aussi des gameplays sur pleeeeins d'autres jeux ! :)

Voila le lien de la chaîne :

Et voila le lien de ma première vidéo, qui est aussi le premier épisode d'un Let's Play angoissant mais très amusant et qui promets un paquets de crises cardiaques ;)

Si il y a des amateurs de frayeurs parmi vous, bon appétit. Pour les autres, repassez dans quelques jours, quand j'aurai fini le montage d'un gameplay sur un jeu beaucoup plus soft mais toujours de super qualité :)

Toutes mes vidéos sont en HD, et je mets la qualité en place n°1 des choses essentielles d'une chaîne youtube.

Voila ! :D Abonnes-toi amigo, ou le boucher de The Evil Whitin sera dans ton armoire ce soir :D

La chaîne a son propre twitter, la classe non ? Je poste des screens exclusifs des prochaines vidéos etc.

N'hésitez vraiment as a prendre quelques secondes de votre précieux temps pour faire connaitre un max la chaîne, j'ai vraiment envie de faire de youtube une passion, et d'emmener des gens avec moi dans cette grande aventure du gaming sur internet ;)

Bisous & Tronçonneuses <3

Genre 0 commentaires ? Même pas un ptit mini soutien ? :p

Ah non :'( Je vais pleurer :')

Ah non :'( Je vais pleurer :')
je suis passionné de l'horreur donc j'adore tout ce qui touche a l'horreur dont le paranormal et tout bref:troll:
j'avais d'ailleurs une chaine aussi ou je fessait des petit let's play enfin re bref je m'abonne :dance:

Merci mec ! L'episode deux du let's play sort ce soir :D

Episode 2 sorti à l'instant, soyer le premier à laisser un commentaire :D

Nouvelle vidéo ce soir à 21h, si vous voulez un screen exclusif, abonnez-vous au twitter :) :

Un peu plus de qualité, un peu plus de fun, un peu plus de contenu :D

Episode 3 du Let's Play sur TEW qui sort la a 19h !!! :)

N'hésitez pas aussi a me suivre sur twitter ! :

La vidéo :

Dites moi un peu ce que vous en pensez :)

Pas mal du tout !! Bonne chance sur YT

Yo !

Nouveau logo, nouvelle bannière, plus propre, plus beau, bref, encore mieux ! Les miniatures vont être retravaillées et la qualité sonore va essayer d'être encore mieux.

Venez voir le changement ! :D

Hey ! :)

Nouvelle vidéo ce soir vers 21 heures, un screen ? :D

N'hésitez pas à venir voir la chaîne si vous êtes friand de sensations forte, un met'sp lay sur The Evil Whtitin (horreur) est en cours, et entre chaque episode une vidéo détente sur un jeu que j'ai :)

Aujourd'hui, Titanfall ! :)

Lien de la chaine ----------------------------->

Nouvelle vidéo ! :D

Laissez vos impressions ^^

N'hésitez pas a me soutenir en vous abonnant, 10 abonnés c'est moyen :(

Nouvelle vidéo ! L'ep 4 du let's play :D

Dites moi ce que vous en pensez ! :D

Bonne chance pour ta chaine YouTube mec :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour