Une categorie : Sauvegarde ( PS3 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour !

Deja poster http://reality-gaming.fr/threads/ajout-dune-categories.101461/

Aussi nan pour.

Oui mais je croie qu'il faudra XPLODER sinon sa te dira comme quoi la save n'est pas de toi ...
Il y'a un nouveaus logiciel gratuit : save resigner
Deja poster http://reality-gaming.fr/threads/ajout-dune-categories.101461/

Aussi nan pour.
J'avais pas vu desole :$ Mais au moin sa prouve que sa serait utile :)

Oui mais je croie qu'il faudra XPLODER sinon sa te dira comme quoi la save n'est pas de toi ...

Oui je disais sa: . Car ceux qui on Xploder pourrons (Si il veulent offrir leurs services de signature) en respectant bien sûr les règles du forum Mais ce-ci n'est juste mon avis ...

jai xploder ultimate edition dans deux jour

Pour !

Pour

Pour ;) Y'a beaucoup de topic sur les save en plus :^

A voir car c'est vrai que depuis l'arrivé de XPLODDER les savent surgissent de partout (d) , mais une catégorie juste pour sa ? Neutre !

Pour cela permettrais de ranger quelque section ou ya beaucoup de topic de demande de save ;)

Pas bete comme idée
Je suis pour !

Merci les gars sa fait plaisir :) Essaye d'en parle au modo, Admin plus il auront de message sur ce sujet et plus on aura de chance que cette catégorie arrive ;)

Pour très bonne idée :D

Je suis plutôt contre, nous avons la section hack & modz de pas mal de jeux ou nous pouvons y trouver patch eboot, save etc...

Créer une section seulement pour les saves à savoir qu'on peux déjà poster la plus part dans la section du jeux concerné, en gros ce serai une section ou il y aurai peut-être 20 saves différente maximum, à voir avec mes supérieurs.

Mathieu, je comprends tout a fait ta réponse ... Mais je veut juste te dire que si on fait cette catégorie, sa serait moins le " bordel " pour chercher une save soit plus facile d'en trouver une. Je pense aussi qu'il y aurait plus de sauvegarde publiée.

Voila je te souhaite une bonne soiree, A ++ :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour