Une bouse royale en image !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa a jamais merdé, sa fait bientôt 4 ans sur le live et en tout et pour tout, j'ai jamais eu quelconque problème de connexion au live.

Mais bon avec sony c'est cool, ils te mettent des maintenance pour les maj :)

"Oui vous payez vous ololol" : quand tu payes c'est pour la qualité, si vous n'avez pas les moyens de payer rester sur ps3, de plus votre argument tiens plus avec le live de la ps4 payant

Vous disiez qu'on était des pigeons de payer et la BIZARREMENT j'entends plus rien, vraiment BIZARRE
En gros tu dis que la Ps3 n'est pas de qualité ? Non mais franchement où va le monde, on dirait une guerre de maternelle :
-Non c'est la Xbox qui est mieux, nous c'est de la meilleur qualité !
-Non Ps3 nous on paye pas, on ce fait pas avoir !

La Xbox ET la Ps3 ont des avantages certes mais aussi des inconvénient donc arrêter de dire que la Xbox ou la Ps3 sont mieux, ce sont des consoles point bar.
Une "maj" est une Mise à jour si tu ne le savais pas, et comme toutes mise à jour il faut une maintenance, donc franchement là faut arrêter...

Et une dernière chose, j'ai les moyens de payer une Xbox et des années d'abonnement, mais je ne l'a prend pas pour des raisons personnels, alors arrêter de dire que seul les pauvres prennent la Ps3 car tous le monde sais que ce sont des argument à la c*n lancer comme ça.

Bref sur ce au revoir.

En gros tu dis que la Ps3 n'est pas de qualité ? Non mais franchement où va le monde, on dirait une guerre de maternelle :

La Xbox ET la Ps3 ont des avantages certes mais aussi des inconvénient donc arrêter de dire que la Xbox ou la Ps3 sont mieux, ce sont des consoles point bar.
Une "maj" est une Mise à jour si tu ne le savais pas, et comme toutes mise à jour il faut une maintenance, donc franchement là faut arrêter...

Et une dernière chose, j'ai les moyens de payer une Xbox et des années d'abonnement, mais je ne l'a prend pas pour des raisons personnels, alors arrêter de dire que seul les pauvres prennent la Ps3 car tous le monde sais que ce sont des argument à la c*n lancer comme ça.

Bref sur ce au revoir.

euh payer ne veux pas dire que tu te fait arnaquer réfléchit un peu moi j'ai jamais eu de problème avec le live xbox . ps3 --> hacker 1 moi sans live et tu dit arrêter la maternel mais tu fait exactement la même chose <3

Bref sur ce au revoir.

Et pis même ce sont deux mondes different qui ne sont pas comparable ;) arreter vos guerres on s'en bas les ovaires (Je suis une fille j'ai pas de couilles donc chutes :3 ) Moi j'ai les deux et pis voila on s'en fous y'a pas de meilleurs c'est pas comparables ok ? moi je ne m'enerve pas la dessus parce que je suis un minimum mature comme fille point barre

Bref sur ce au revoir.

Mdr le mec qu'a jamais été sur xbox et qui parle.

NON quand NOUS on a une maj, il n'y a PAS de maintenance, renseigne toi avant de dire des conneries

Mdr le mec qu'a jamais été sur xbox et qui parle.

NON quand NOUS on a une maj, il n'y a PAS de maintenance, renseigne toi avant de dire des conneries
De 1 j'ai déjà était sur Xbox donc je ne parle pas quand tu sais rien.
De 2 Le "NOUS" est aussi pour les joueurs de Ps3 car il ne faut pas toujours une maintenance...

Au revoir.

euh payer ne veux pas dire que tu te fait arnaquer réfléchit un peu moi j'ai jamais eu de problème avec le live xbox . ps3 --> hacker 1 moi sans live et tu dit arrêter la maternel mais tu fait exactement la même chose <3
Toi tu n'as rien compris à mon message !!
De 1 :Je n'ai JAMAIS mais JAMAIS dit que payer pour jouer en ligne c'était ce faire arnaqueur, j'ai juste reproduit les guerres de pratiquement 80% des joueurs.
De 2 : Cela fait plus de 3 ans que je suis sur Ps3 ou un peu plus, et je ne me suis jamais fait hacker. Donc si tu donne ton compte à n'importe qui ou que tu fais pas attention, t'étonne pas que tu te fasse hacker...
De 3 : Je cite ta phrase : "tu dit arrêter la maternel mais tu fais exactement la même chose <3". Tu peux m'expliquer en quoi je fais exactement la même chose s'il te plait ? Car franchement là je ne vois pas.
De 4 : Un conseil, ne pas les genre de smiley "<3", car moi je te prend pour un gamin de 11 ans en lisant ta phrase, après ne vient pas me dire : "ui taggle ta rien a me dir blablabla..." Car franchement j'ai pas le temps à répondre à des commentaires pareils...

Après chacun fais ce qui le chante, merci d'avoir lus mon message et à plus tard.

De 1 j'ai déjà était sur Xbox donc je ne parle pas quand tu sais rien.
De 2 Le "NOUS" est aussi pour les joueurs de Ps3 car il ne faut pas toujours une maintenance...

Au revoir.

Oui c'est vrai il y a les maintenances pour résoudre les problèmes :troll:

C'est grâce à des discussions de ce genre que le racisme à vue le jour ... Bravo

Sa ressemble enormément a Windows 8 :mmh:

(Je sais que microsoft = windows 8..)

Une belle merde en image cette xbox one, perso j'aurais honte d'avoir cette console ..

bah dit donc la communauté sony ^^ plein d'intelligence
La communauté Sony, la communauté Xbox... On dirait une bagarre de gang, vous ne pourrez donc jamais jouer ensemble ? :triste:

l'interface de la ps4 est magnifique :bave: , celle de l'xbox one :puke: .

Sais simple les joueur play critique la xbox et seus de la xbox critique la play arreter un peu vous les aver meme pas en main !

La communauté Sony, la communauté Xbox... On dirait une bagarre de gang, vous ne pourrez donc jamais jouer ensemble ? :triste:
Si, quand il ne restera que le PC. Non je rigole^^

Sais simple les joueur play critique la xbox et seus de la xbox critique la play arreter un peu vous les aver meme pas en main !
Non, y'a que les joueurs play pour critiquer la xbox, la plupart de la communauté xbox ne critique pas la PS4 négativement en crachant dessus, en tout cas je n'ai jamais vu faire ça
Pas vrai, @Jibyy GTP #PXMR ?

Non, y'a que les joueurs play pour critiquer la xbox, la plupart de la communauté xbox ne critique pas la PS4 négativement en crachant dessus, en tout cas je n'ai jamais vu faire ça
Pas vrai, @Jibyy GTP #PXMR ?
Exactement, on ne voit que des défenseurs de Sony critiquer la X1, preuve supplémentaire concernant la différence des communautés ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour