Une bouse royale en image !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça peut arriver chez vous aussi ça :) personnellement ça ne m'a pas gêné tant que ça cette panne, surtout que le psn est gratuit. alors que vous quand ça merde vous payez ;)

Euh quand sa merdera tu m'appelle nous on payes certes mais nous avons des avantages que la ps3 n'a et n'aura pas. Nous on a une sécurité assez conséquente on se fait pas hacké des compte et meme si sa arrive un jour on peut tout reprendre gratuitement. Le jour ou sony fera sa tu m'appelle.

sa merde il rembourse deja et franchement d'ou tu nous sort des grosse lisence et la nouvelle mannete c la meme XD on a tous les jeux de notre cotés arrete toi t'est qu'un fan boy de ta play station moi j'ai jouer ps1 ps2 ps3 la 3 m'a pas plus j'ai changer et tous les joueur ps3 se dirigent xbox qui eux se dirigent vers pc !!! donc arrete de la suivre car tu ne sais rien en jeuxvidéo et ca ceux voit tous de suit tu suis juste les mouvement du moment

idiot va, je jouai déjà aux jeux vidéo quand tu étais dans les boules de ton père .. ou pire tu n'étais même pas encore une idée :)

je ne suis aucunes tendance, je suis mon envie et ma raison. tout le monde va sur Xbox ? explique moi où sont les votant xbox ?

sa merde il rembourse deja et franchement d'ou tu nous sort des grosse lisence et la nouvelle mannete c la meme XD on a tous les jeux de notre cotés arrete toi t'est qu'un fan boy de ta play station moi j'ai jouer ps1 ps2 ps3 la 3 m'a pas plus j'ai changer et tous les joueur ps3 se dirigent xbox qui eux se dirigent vers pc !!! donc arrete de la suivre car tu ne sais rien en jeuxvidéo et ca ceux voit tous de suit tu suis juste les mouvement du moment
Je suis d'accord avec la plupart des gamers xbox qui ont posté sur cette page .
Mais toi , tu dis vraiment de la merde , j'en resterais là .
La manette a radicalement changé .
Les licences ? arrête un peu de te branler sur du line-up , le line-up ne fait pas la durée de vie d'une console .
Que je sache pour PS3/Xbox 360 c'était pareil , au début sony n'avait pas grand chose , et là depuis 3 ans nous ne cessons pas de recevoir de gros titre U3 , The last of us , God of war et d'autres qui arrivent encore GT6 , Beyond ... .
Sur la Xbox 360 on a plus rien vue depuis un bon moment déjà .
Donc s'il vous plait arrêté avec votre argument "Line-up" on en reparlera dans 1 an grand max .
Sans compter de la dernière info "AMD" au sujet de la différence de graphisme importante qui sépare la PS4 de la Xbox one .
Le GDDR5 plus rapide que le DDR3.
Les 50% de puissance Brut en plus pour la PS4 .
Oui des arguments il y en a pleins aussi chez Sony .
Prenez la Xbox one rien ne vous en empêche .
Chacun sa vision des choses , chacun ses goûts .

ça peut arriver chez vous aussi ça :) personnellement ça ne m'a pas gêné tant que ça cette panne, surtout que le psn est gratuit. alors que vous quand ça merde vous payez ;)

Sa a jamais merdé, sa fait bientôt 4 ans sur le live et en tout et pour tout, j'ai jamais eu quelconque problème de connexion au live.

Mais bon avec sony c'est cool, ils te mettent des maintenance pour les maj :)

"Oui vous payez vous ololol" : quand tu payes c'est pour la qualité, si vous n'avez pas les moyens de payer rester sur ps3, de plus votre argument tiens plus avec le live de la ps4 payant

Vous disiez qu'on était des pigeons de payer et la BIZARREMENT j'entends plus rien, vraiment BIZARRE

idiot va, je jouai déjà aux jeux vidéo quand tu étais dans les boules de ton père .. ou pire tu n'étais même pas encore une idée :)

je ne suis aucunes tendance, je suis mon envie et ma raison. tout le monde va sur Xbox ? explique moi où sont les votant xbox ?

Bah ils jouent .

Je suis d'accord avec la plupart des gamers xbox qui ont posté sur cette page .
Mais toi , tu dis vraiment de la merde , j'en resterais là .
La manette a radicalement changé .
Les licences ? arrête un peu de te branler sur du line-up , le line-up ne fait pas la durée de vie d'une console .
Que je sache pour PS3/Xbox 360 c'était pareil , au début sony n'avait pas grand chose , et là depuis 3 ans nous ne cessons pas de recevoir de gros titre U3 , The last of us , God of war et d'autres qui arrivent encore GT6 , Beyond ... .
Sur la Xbox 360 on a plus rien vue depuis un bon moment déjà .
Donc s'il vous plait arrêté avec votre argument "Line-up" on en reparlera dans 1 an grand max .
Sans compter de la dernière info "AMD" au sujet de la différence de graphisme importante qui sépare la PS4 de la Xbox one .
Le GDDR5 plus rapide que le DDR3.
Les 50% de puissance Brut en plus pour la PS4 .
Oui des arguments il y en a pleins aussi chez Sony .
Prenez la Xbox one rien ne vous en empêche .
Chacun sa vision des choses , chacun ses goûts .

Bon les licences sont beaucoup plus importantes que celle de la play : Nous avons halo, titan fall qui arrive par les develloppeurs de call of duty ,dead rising, Forza, meme fifa vous lache maitenant.

Bon les licences sont beaucoup plus importantes que celle de la play : Nous avons halo, titan fall qui arrive par les develloppeurs de call of duty ,dead rising, Forza, meme fifa vous lache maitenant.
Ah bon ? U3 , The last of us , Beyond sont à des années lumières de ce que tu viens de citer pourtant Naughty dog surtout .
Titanfall n'est pas exclusif à Xbox one , je parierais même qu'il sortira plus tard sur Ps4 .
Fifa nous lâche ? juste par ce qu'il a sortie un contenu useless sur xbox one ? il t'en faut peu toi dis-donc .
Ca finira comme pour la Xbox 360 des exclus les 2 premières années puis plus rien .
L'avantage de Microsoft est d'avoir l'argent de payer , mais si le choix devrait ce faire je doute qu'ils iraient en 1er lieu sur Xbox one aux vues du manque de popularité en ce moment .

Ah bon ? U3 , The last of us , Beyond sont à des années lumières de ce que tu viens de citer pourtant Naughty dog surtout .
Titanfall n'est pas exclusif à Xbox one , je parierais même qu'il sortira plus tard sur Ps4 .
Fifa nous lâche ? juste par ce qu'il a sortie un contenu useless sur xbox one ? il t'en faut peu toi dis-donc .
Ca finira comme pour la Xbox 360 des exclus les 2 premières années puis plus rien .
L'avantage de Microsoft est d'avoir l'argent de payer , mais si le choix devrait ce faire je doute qu'ils iraient en 1er lieu sur Xbox one aux vues du manque de popularité en ce moment .

'' Si le choix devrait se faire " or il n'y a pas lieu de le faire. Du coté des gagnants :D

'' Si le choix devrait se faire " or il n'y a pas lieu de le faire. Du coté des gagnants :D
Un dév ira toujours sur la console la plus simple et plus puissante pour développer ces jeux , donc non , il se dirigerait naturellement sur PS4 , c'est un fait .
Un gros chèque , c'est mieux pour faire oublier le manque de puissance chez MS . ;)

Un dév ira toujours sur la console la plus simple et plus puissante pour développer ces jeux , donc non , il se dirigerait naturellement sur PS4 , c'est un fait .
Un gros chèque , c'est mieux pour faire oublier le manque de puissance chez MS . ;)
explique moi purquoi alor need for speed ce concentrent sur microsoft fifa , cod , dead , batelfield , gta donc arrete de parler et mais terme a ta discussion

explique moi purquoi alor need for speed ce concentrent sur microsoft fifa , cod , dead , batelfield , gta donc arrete de parler et mais terme a ta discussion
Pour commencer ta phrase ne veut rien dire , Puis je vois que tu n'as pas su répondre à mon précédent poste ... .
D'où BF , Gta se concentre sur Microsoft , mais sérieux arrête de commenter tu deviens comique .
C'est pour ça que la version de Gta V est un cran au-dessus de la version 360 , Oui je vois ... .

Pourquoi tu parle de GTA V alors qu'il est pas encore sortie ?!
Ta pu voir un comparatif avec GTA IV Xbox et PS3 ?!

Pour commencer ta phrase ne veut rien dire , Puis je vois que tu n'as pas su répondre à mon précédent poste ... .
D'où BF , Gta se concentre sur Microsoft , mais sérieux arrête de commenter tu deviens comique .
C'est pour ça que la version de Gta V est un cran au-dessus de la version 360 , Oui je vois ... .
oui bf4 sur xbox les pack sortirons plus tot mais sucide toi mon gas arrete de parle

oui bf4 sur xbox les pack sortirons plus tot mais sucide toi mon gas arrete de parle
T'es vexé par ce que tu n'as aucun argument ?
Soit pas dégoûté .
"Temporaire" tout est dit .
Pourquoi tu parle de GTA V alors qu'il est pas encore sortie ?!
Ta pu voir un comparatif avec GTA IV Xbox et PS3 ?!
Non mais tu m'as pris pour un kikoo ?
Si je dis ça c'est que j'ai les sources .
Rockstar l'a dit lui-même .
.

A se que je voie, certain se voile la face ici ...

Bonjour ici Docteur.Sony,

Je suis le docteur du joueur VeGaS,
J'ai le malheur de vous apprendre que VeGaS a fait un AVC en voyant cette image ...

Les parents de VeGaS vont attaquer Microsoft en justice,
La suite ?

Après la pub.

y'a pas à tortiller du fion 50 fois pour voir que l'interface ps4 est épuré, lite, avec un semblant de design réfléchi, pas un pâté en croûte balancé comme une chiasse dans l'fond d'une cuvette.

j'viens pas rager mais vous mettre la vérité en face des yeux crasseux, et vous éviter de faire un trou de 500€dans votre porte-feuille pour une station multimédia :)
Bon toi ont va pas passer par 30 000 chemins vous faites chiez a poster des topics comme ça.
On c'est tous que c'est la guerre des consoles mais bon ont s'en fous de l'interface ont là pour jouer non ?
Et la xbox à changer plusieurs fois de styles.Avec des majs.
Mais vous vous comprenez pas que c'est les même consoles. La ps4 auras des problèmes elles aussi la xbox aussi je ne suis pas un gamers dégouté j'ai une xbox morte chez moi .
Je joue sur le pc.
Mais pas besoin de vous acharnez sur cette console, dessus il y aura des éxclu de nouvelle.
Bref cordialement merci d'avoir lue ce message.

C'est exactement pareil que mon windows phone.

Et voici la nouveaux pack TV de chez Orange nommé Xboite ! Rassemblez jeu, TV, musique, Skype, Google, tout en une seule belle m***e, plus besoin de Windows 8 vous l'avez maintenant !

Non franchement l'interface Xbox est vraiment à c***r, on croirait être sur Windows 8 version Xbox...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour