Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien, je pense que tu as des goûts de merde, la sobreté est censée être aimée de tout le monde, et c'est pratiquement le cas, à priori, les kikoos ne font pas partie de "tout le monde"j'ai vu l'interface de A à Zdu moins de ce qui a été montré
et une chiasse d'autruche est encore mieux conçu que cette inter-fesse ( interface pardon )
y'aura surement les thèmes .
Ouais donc pas besoin d'une interface superbe pour jouer une console c'est fait pour jouer en plus l'autre xbox c'étais à peut près ça.Attention les yeux ça risque de nuire à la sensibilité des plus jeunes, microsoft a dévoilé sur Facebook son interface de la XBOX one .. ready ???
![]()
Tadaaaaaaaaaa ! c'est beau hein ?
Non non, ce n'est pas des gosses de 6 ans qui ont dessiné cette interface, ni même des GFX de haut niveau, simplement un vieux copier collé raté de W8 et windows phone ... microsoft le seul contructeur qui a la fleme de créer une nouvelle interface. pour la Xbox one 2 on me dit dans l'oreillette qu'un lot de 500 post-it à coller sur votre TV sera fourni avec la console, pour personnaliser votre interface à volonté !!
Les joueurs d'xbox pour se rassurer disent tous " on s'en fou de l'interface puisqu'une console c'est pour jouer, on sera dans le jeu h24 pas en train de regarder l'interface"
on voit ici un message de frustration et de honte qui pousse les gamers de chez Microsoft à jouer de la flûte pour faire genre " tout va bien"
Moi un joueur frustré xD J'ai même pas de console XD donc arrête de dire nimpencore un joueur frustré ..
c'est vrai vous aver qu'a aller dans votre section pour l'instant c'est la xbox qui a le plus d'exlusiviter c'est la xbox qui a les pack cod en avance et elle les garderaBon les kikoo haters stop publier du contenu merdique dans la section Xbox One. On vous à fait une section Ps4 alors restez dedans et venez pas saouler ici. On le sait déja que Microsoft à intégré une interface métro sur la One et c'est déja le cas sur la 360 mais en moins joli. Et contrairement à ce que tu penses c'est tres pratique et simple à la foi. Et oui l'interface de la Ps4 est presque pareil excepté qu'il y'a un fond bleu, comme sur la ps3 aha
Moi un joueur frustré xD J'ai même pas de console XD donc arrête de dire nimp
c'est vrai vous aver qu'a aller dans votre section pour l'instant c'est la xbox qui a le plus d'exlusiviter c'est la xbox qui a les pack cod en avance et elle les gardera
ok t'est le genre de gas a dire que tu en a rien a foutre alor que tu bande quand y sort oui bien bravo la mentaliter on reconai les joueur ps3avoir les pack COD c'est pas un cadeau
Exactement à la sortie de W9 on aura une nouvelle interface et même avant ahaBon alors le kikou de 7 ans qui se fout de la gueule de l'interface de la One il ferait mieux de regarder de son coté parce que la ps4 cest pas la plus belle de plus notre interface change au cours du temps nous, on evolue ...
j'ai vu l'interface de A à Zdu moins de ce qui a été montré
et une chiasse d'autruche est encore mieux conçu que cette inter-fesse ( interface pardon )