Une bouse royale en image !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Apres ça dépend, personne n'a les même moyens financier içi, et libre à eux d'acheter ce qu'ils veulent

je la prendrais des qu'elle sort, mais c'est claire que la xbox one est une console elitiste

Mais je dit que c'est quand même du grand n'importe quoi parce qu'on est dans la section Xbox One et qu'il n'y a que des posts comme ca de gars étant pour Sony, c'est n'importe quoi, on vient faire ca dans votre section nous ? Limite si votre section vous suffisait pas et que vous envahissiez la notre.

Mais je dit que c'est quand même du grand n'importe quoi parce qu'on est dans la section Xbox One et qu'il n'y a que des posts comme ca de gars étant pour Sony, c'est n'importe quoi, on vient faire ca dans votre section nous ? Limite si votre section vous suffisait pas et que vous envahissiez la notre.

laisse ils ragent et essaient d'avoir raison mais bon, quand ils auront compris que la ps3 était une console pour les pauvres ne pouvant pas se permettre de payer le live (sauf ceux qui jouent occasionnellement, la la ps3 remplie son role) la xbox one fait envier, forcement que sa vient sur le forum pour essayer de nous convaincre de prendre la ps4 bouse

je la prendrais des qu'elle sort, mais c'est claire que la xbox one est une console elitiste

Une console elitiste ou d'autiste ? car je ne vois pas en quoi microsoft c'est l'élite du jeu vidéo .......

Une console elitiste ou d'autiste ? car je ne vois pas en quoi microsoft c'est l'élite du jeu vidéo .......
j'espere que avec tes 12$ tu aura assez pour acheté ta PS4 avec Ghost inferieur version :D

et si tu avez pas compris Pins signifie tes raccourci :D sale merde :D
Ce menu sera customisation les autre menu seront plus ordonné :D

j'espere que avec tes 12$ tu aura assez pour acheté ta PS4 avec Ghost inferieur version :D

T'as pas peur d'te faire ban pour insulte toi ^^

j'ai pas que 12$ idiot :) j'ai un salaire de 1524€ net par mois donc ne t'en fais pas j'peux même t'en acheter une si tes parents n'ont pas les moyens :)
et on s'en fiche de ce que signifie pins, le principal c'est que la XBOX one est une daube :) ils auraient du s'arrêter à la 360 qui elle est une bonne console

j'ai pas que 12$ idiot :) j'ai un salaire de 1524€ net par mois donc ne t'en fais pas j'peux même t'en acheter une si tes parents n'ont pas les moyens :)
et on s'en fiche de ce que signifie pins, le principal c'est que la XBOX one est une daube :) ils auraient du s'arrêter à la 360 qui elle est une bonne console
mdr j'aurai peur de me faire ban ?
tu croi que RG ses la vie ?

mdr j'aurai peur de me faire ban ?
tu croi que RG ses la vie ?

bah vu ton orthographe, il faut croire que l'école et le boulot toi c'est pas ta vie ouai ..

bah vu ta mentalité tes vraiment une merde
1500€ donné a un boufon :D

donné à un Manageur ; )

Parce'que vous trouvez pas des défauts de notre consoles ;)

Euh si tu gagnes vraiment 1524€ t'es un pauvre gars qui gagne pas le salaire moyen d'un français, je comprends donc bien pourquoi tu vas sur ps3 pour pas payer le live :)

Parce'que vous trouvez pas des défauts de notre consoles ;)

Si, première : communauté de mer*e et sa c'est véridique
2 eme : La manette (avis personel)
3 eme: L'interface avec les icones de la ps3
4 eme : les exclues

C'est mon avis et je viens pas envahir votre forum hein, je respecte mais y'en a qui font les ouf et se sentent plus

Si, première : communauté de mer*e et sa c'est véridique
2 eme : La manette (avis personel)
3 eme: L'interface avec les icones de la ps3
4 eme : les exclues

C'est mon avis et je viens pas envahir votre forum hein, je respecte mais y'en a qui font les ouf et se sentent plus
La communauté, ca se voit vu les post qu'il y'a d'eux dans la section Xbox One aha !

Ahah ils se sont vraiment pas fais chier ! :p

je ne gagne pas le salaire moyen ? jette un oeil ici dans la rubrique " combien les habitant gagnent en france métropolitaine " :)

J'ai de quoi te prendre 3 xbox one :) mais jeter l'argent par les fenêtres j'aime pas, j'préfère encore faire un donc de 1500€ à un membre du forum plutôt que payer une "console" de pseudo gamer qui défendent une boîte TNT :)

je ne gagne pas le salaire moyen ? jette un oeil ici dans la rubrique " combien les habitant gagnent en france métropolitaine " :)

J'ai de quoi te prendre 3 xbox one :) mais jeter l'argent par les fenêtres j'aime pas, j'préfère encore faire un donc de 1500€ à un membre du forum plutôt que payer une "console" de pseudo gamer qui défendent une boîte TNT :)
En attendant c'est pas sur vos jeux de plays que vous pouvez faire des recherches de matchs MLG :ok:

on s'en fou de ça .. c'est pas ça le plus important sur une console, c'est la qualité des services proposé, l'innovation, la beauté d'interface, de graphisme

on s'en fou de ça .. c'est pas ça le plus important sur une console, c'est la qualité des services proposé, l'innovation, la beauté d'interface, de graphisme
C'est de la qualité de service et montre à quel point microsoft ce soucie de la compète sur sa console puisqu'a l'époque c'était sur Halo 3. Et dans ce cas ne dit pas que nous sommes des ''pseudo-gamers''

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour