Une bouse royale en image !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Réactions
496
RGCoins
25
Attention les yeux ça risque de nuire à la sensibilité des plus jeunes, microsoft a dévoilé sur Facebook son interface de la XBOX one .. ready ???

1157689_574420079265971_2133478843_n.jpg

Tadaaaaaaaaaa ! c'est beau hein ? :troll:

Non non, ce n'est pas des gosses de 6 ans qui ont dessiné cette interface, ni même des GFX de haut niveau, simplement un vieux copier collé raté de W8 et windows phone ... microsoft le seul contructeur qui a la fleme de créer une nouvelle interface. pour la Xbox one 2 on me dit dans l'oreillette qu'un lot de 500 post-it à coller sur votre TV sera fourni avec la console, pour personnaliser votre interface à volonté !!

Les joueurs d'xbox pour se rassurer disent tous " on s'en fou de l'interface puisqu'une console c'est pour jouer, on sera dans le jeu h24 pas en train de regarder l'interface"

on voit ici un message de frustration et de honte qui pousse les gamers de chez Microsoft à jouer de la flûte pour faire genre " tout va bien"

C'est drôle, ça ressemble étrangement à Windows 8 :mmh:

On sait que microsoft veut rassembler xbox one, windows phone et windows 8 avec le même thème donc pas étonnant.

la c'est clair que c'est pas beau, j'ai toujours dit que sa comptait l'interface, après toi tu viens troller alors que nous on s'en fout royale de votre ps4.

Au passage, l'interface changera d'ici la, wait & see

On sait que microsoft veut rassembler xbox one, windows phone et windows 8 avec le même thème donc pas étonnant.

la c'est clair que c'est pas beau, j'ai toujours dit que sa comptait l'interface, après toi tu viens troller alors que nous on s'en fout royale de votre ps4.

Au passage, l'interface changera d'ici la, wait & see

On ne fait pas une interface pour la changer quelques mois après ! c'est comme donner un bonbon à un enfant et lui donner un bout de bois à sucer à la place.
ils ont pas voulu se fouler sur l'interface, ils assument et j'suis sur qu'ils ne la changeront pas :)

On ne fait pas une interface pour la changer quelques mois après ! c'est comme donner un bonbon à un enfant et lui donner un bout de bois à sucer à la place.
ils ont pas voulu se fouler sur l'interface, ils assument et j'suis sur qu'ils ne la changeront pas :)

Tu verras, ta vu le nombre de choses qu'ils ont changé donc tinkete pas pour sa

aufaite met ta source car moi j'ai sa comme interface donc c'est un peu différent :

1377085534-xbox-one-interface-1-090780043801406222.jpg

Tu verras, ta vu le nombre de choses qu'ils ont changé donc tinkete pas pour sa

Oui ils ont proposé une boîte noire multimédia pour ensuite proposer une console de salon. ils ont fait marche arrière car ils ont fait de la merde. ils en font encore donc peut être qu'ils reculeront encore, un pas en avant, 5 en arrière. bientôt ils reviendront peut être au stade de la Dreamcast à force de reculer :)

Oui ils ont proposé une boîte noire multimédia pour ensuite proposer une console de salon. ils ont fait marche arrière car ils ont fait de la merde. ils en font encore donc peut être qu'ils reculeront encore, un pas en avant, 5 en arrière. bientôt ils reviendront peut être au stade de la Dreamcast à force de reculer :)

Faux puisqu'ils améliorent a chaque fois

aufaite met ta source car moi j'ai sa comme interface donc c'est un peu différent :

1377085534-xbox-one-interface-1-090780043801406222.jpg

y'a rien de différent guignol, mon screen est sur l'onglet "my pins" et toi sur "Home" .. ouvre tes yeux, je sais qu'on voit rien sur l'interface et qu'elle est moche et illisible mais quand même ..

Microsoft c'est pas une console c'est une box multimédia..

y'a rien de différent guignol, mon screen est sur l'onglet "my pins" et toi sur "Home" .. ouvre tes yeux, je sais qu'on voit rien sur l'interface et qu'elle est moche et illisible mais quand même ..

j'attends toujours ta source pour voir d'un peu plus près le reste

C'est vraiment moche. Trop C/C avec Windows Phone.

Microsoft c'est pas une console c'est une box multimédia..

Bon les kikoo haters stop publier du contenu merdique dans la section Xbox One. On vous à fait une section Ps4 alors restez dedans et venez pas saouler ici. On le sait déja que Microsoft à intégré une interface métro sur la One et c'est déja le cas sur la 360 mais en moins joli. Et contrairement à ce que tu penses c'est tres pratique et simple à la foi. Et oui l'interface de la Ps4 est presque pareil excepté qu'il y'a un fond bleu, comme sur la ps3 aha

y'a pas à tortiller du fion 50 fois pour voir que l'interface ps4 est épuré, lite, avec un semblant de design réfléchi, pas un pâté en croûte balancé comme une chiasse dans l'fond d'une cuvette.

j'viens pas rager mais vous mettre la vérité en face des yeux crasseux, et vous éviter de faire un trou de 500€dans votre porte-feuille pour une station multimédia :)

y'a pas à tortiller du fion 50 fois pour voir que l'interface ps4 est épuré, lite, avec un semblant de design réfléchi, pas un pâté en croûte balancé comme une chiasse dans l'fond d'une cuvette.

j'viens pas rager mais vous mettre la vérité en face des yeux crasseux, et vous éviter de faire un trou de 500€dans votre porte-feuille pour une station multimédia :)
Apres ça dépend, personne n'a les même moyens financier içi, et libre à eux d'acheter ce qu'ils veulent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour