Résolu Une bonne config pour 800€ ?

wPool-

Premium
Réactions
409
RGCoins
25
Salut je cherche une config gamer pour 800€ avec windows 7 ou 8 si possible mais sans lecteur/graveur merci

Sur Grosbill beaucoup disent ça mais après je pense que comme tu dit il joue beaucoup de temps je valideça ce soir

J'ai une HD 7950 encore plus OC que la r9 280X et je te garantis que je monte pas plus haut que 78° je suis à 1150/1575 , j'ai OC au maximum mais je dépasse les perf d'une r9 280X et pourtant rien ne chauffe

Pour rappel là r9 280X va à 1050/1500Mhz

Nvidia GTX 770 = BEST !!!! tu dépassera pas les 50°C.
eux tiens bizarre j'arrive a aller jusqu’as 60°C avec ma GTX 770 , une carte graphique qui atteint les 50/60/70°C ses normal ses une carte graphique , ses le CPU ou ses mieux d'avoir la température la plus base , sinon au repos les CG son presque pareil 25/30°C pour te dire la mienne est a 27°C actuellement , et encore atteindre les 70°C avec une GTX 770 faut le faire comme même , mes bon les GPU ou CPU commence a ce dégrade a partir de 95/100°C quand tu arrive a cet température ses que il y a un défaut sur la pièce

@CuИiжMoÐz 60°C c'est niquel ^^ , Moi j'ai dit 50°C pour un pc très bien ventilé , Mais les AMD on la particularité de chauffer énormément est de dépasser largement les 60°C.
bas et alors bien ventilé, j'ai 4 ventilos dans ma tour + mon ventirad + mes ventilos de ma CG

J'ai regarder la vidéo ou tu présente ta config. La tienne a déjà l'OC en plus donc on peut rajouter quelque degré puis les câble sont pas très bien ranger (c'est pas bien sa ^^) ce qui peut augmenter la température a l’intérieur de la machine et faire chauffer la CG un peut plus. Moi j'ai un pote qui a une GTX 770 et qui stagne entre 40 et 50 sur BF4 .

@CuИiжMoÐz 60°C c'est niquel ^^ , Moi j'ai dit 50°C pour un pc très bien ventilé , Mais les AMD on la particularité de chauffer énormément est de dépasser largement les 60°C.

Bien sur ta raison comme toujours :ok:

Surtout que sans OC je suis à 54°

Depuis toute a l'heure j'argumente, et tu viens faire chi*r, que veut tu que je te dise ? puis j'ai un niveaux largement supérieure a toi en informatique donc chut stp. Il s'uffit pas d'avoir Rasberry PI comme pseudo pour savoir en utilisé un , si tu veut je t'apprend comment t'en servir !!!

Ahah Quel rigolo tu fait je t'aime bien toi :ok:

J'ai plus d'expérience que de toute ta vie tu en auras C'est pas un gamin de ton âge qui va apprendre a me servir de quoi que ce soit.

Et puis je doute que tu est capable d'utiliser un Raspberry Pi comme moi je le fait tu sais faire de la domotique? Je crois pas... tu sais gérer un serveur? je croit pas non plus

Donc les petit prétentieux dans ton genre peuvent disparaître.

Salut je cherche une config gamer pour 800€ avec windows 7 ou 8 si possible mais sans lecteur/graveur merci
Alors tiens :

La configuration :
L'iso de Windows 8.1 : (L'iso que je possède actuellement.)
Tutoriel pour monter son PC :

Alors tiens :

La configuration :
L'iso de Windows 8.1 : (L'iso que je possède actuellement.)
Tutoriel pour monter son PC :
Merci je vais jeter un coup d'œil ;)

Retour