Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur Grosbill beaucoup disent ça mais après je pense que comme tu dit il joue beaucoup de temps je valideça ce soir
eux tiens bizarre j'arrive a aller jusqu’as 60°C avec ma GTX 770 , une carte graphique qui atteint les 50/60/70°C ses normal ses une carte graphique , ses le CPU ou ses mieux d'avoir la température la plus base , sinon au repos les CG son presque pareil 25/30°C pour te dire la mienne est a 27°C actuellement , et encore atteindre les 70°C avec une GTX 770 faut le faire comme même , mes bon les GPU ou CPU commence a ce dégrade a partir de 95/100°C quand tu arrive a cet température ses que il y a un défaut sur la pièceNvidia GTX 770 = BEST !!!! tu dépassera pas les 50°C.
bas et alors bien ventilé, j'ai 4 ventilos dans ma tour + mon ventirad + mes ventilos de ma CG@CuИiжMoÐz 60°C c'est niquel ^^ , Moi j'ai dit 50°C pour un pc très bien ventilé , Mais les AMD on la particularité de chauffer énormément est de dépasser largement les 60°C.
@CuИiжMoÐz 60°C c'est niquel ^^ , Moi j'ai dit 50°C pour un pc très bien ventilé , Mais les AMD on la particularité de chauffer énormément est de dépasser largement les 60°C.
Vazy va jouer avec ton Rasberry PI au lieux parler pour ne rien dire. MERCI .
Alors tiens :Salut je cherche une config gamer pour 800€ avec windows 7 ou 8 si possible mais sans lecteur/graveur merci
Merci je vais jeter un coup d'œilAlors tiens :
La configuration :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
L'iso de Windows 8.1 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(L'iso que je possède actuellement.)
Tutoriel pour monter son PC :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.