zFxNiTrOzZ_RoYaL
Membre
Hello
Qui aurait une bonne classe sur BO3 PS4 ??
Kuda KN-44 icr 1 ......
Kuda KN-44 icr 1 ......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Hello
Kuda KN-44 icr 1 ......
Dredge viseur thermique tir rapid
mine terreste x2
xm-53![]()
Manowar me plait mait j'aime pas trop le tir rapide!? J'pourrai la remplacer par gros calibre?!? Ou chargeur grande cap (pas pilliard jlai pas encore)KN: charg. rapide, cross, tire rapide, (poignée)
Man o war: viseur elo, tire rapide, poignée, cross
![]()
Oui, gros calibre est très bien sur la Man-O-War.Manowar me plait mait j'aime pas trop le tir rapide!? J'pourrai la remplacer par gros calibre?!? Ou chargeur grande cap (pas pilliard jlai pas encore)
waouh merci de d'avoir rediger tout cela je les testerai tous merci (en meme temps sa aidera tout ce qui veulent une bonne classe, meme si j'aime pas trop tir rapideOui, gros calibre est très bien sur la Man-O-War.
Personnellement, voici mes classes pour le normal :
Après, personnellement je prends souvent les accessoires gros calibre et tir rapide qui sont très utiles en normal, après tu peux varier les atouts selon ton style de jeu et tes préférences. :
- KN-44 avec la crosse, le chargeur grande capacité, tir rapide et poignée et mes atouts sont Fantôme, pillard et silence de mort
- XR-2 avec viseur Elo, gros calibre, chargeur rapide, et poignée et mes atouts sont Fantôme, pilard et silence de mort
- HVK-30 avec viseur Elo, gros calibre, chargeur rapide et poignée ergo avec les mêmes atouts et un C4 en plus
- Man-O-War avec viseur Elo, gros calibre, tir rapide, crosse et les mêmes atouts et une semtex
- M8A7 avec viseur Elo, tir rapide, crosse, gros calibre, avec fantôme, main leste et pillard
- ICR-1 avec viseur Elo, tir rapide, gros calibre et chargeur rapide avec les mêmes atouts que la M8A7
- VMP avec poignée, chargeur rapide et poignée ergo
:
Si tu n'aimes pas trop tir rapide, je te conseille de le remplacer par des accessoires comme chargeur rapide ou gros calibrewaouh merci de d'avoir rediger tout cela je les testerai tous merci (en meme temps sa aidera tout ce qui veulent une bonne classe, meme si j'aime pas trop tir rapide)
C'est ce que j'allais fair J'ai pas debloquer pillardSi tu n'aimes pas trop tir rapide, je te conseille de le remplacer par des accessoires comme chargeur rapide ou gros calibre![]()
Ah d'accord après à toi de voir ce que tu en penses mais j'ai repris depuis peu BO3 et donc j'essaie d'adapter mes classes donc je change quelques accessoires ou atouts entre deux mais sinon j'utilise plus la KN et la XR-2 en ce momentC'est ce que j'allais fair J'ai pas debloquer pillard
Le tire rapide sur la man o war est important (je trouve^^) vu la cadence qu'elle a, apres si tu mets gros calibre sa va aussiManowar me plait mait j'aime pas trop le tir rapide!? J'pourrai la remplacer par gros calibre?!? Ou chargeur grande cap (pas pilliard jlai pas encore)