Résolu une bonne chaise pour jouer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Réactions
648
RGCoins
25
salut les gars, je suis a la recherche d'une bonne chaise pour jouer, pas trop cher non plus grand grand max 300 euros (même si ca serai mieux aux alentours de 200..)
je joue sur console donc je ne suis pas devant un bureau, je commence a avoir mal avec ma chaise qui est minuscule, je passe énormément de temps assis :/
j'ai repérer dx racer mais est ce que c'est réellement bien ou juste une mode ?
des autres avis ?

merci de vos réponses :)

Salut, pour ton budget tu peux accéder aux DXracer (à partir de 258€) mais tu n'auras pas une "bonne chaise" par rapport à leurs chaises hauts de gamme.
Tu peux aller sur DXseat, qui est un très bon site et tu as accès à la gamme V class. :p

Fais ton choix!

Pas mal dx Seat Ca tient bien ?
Merci de vos réponses :)
Il y a des dizaines de vidéos à ce sujet sur Youtube, tu pourras voir en détails ce que ça donne.
Je t'ai conseillé cette marque par rapport à sa réputation et ton budget. ^^

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Melv1 SEC

T
salut les gars, je suis a la recherche d'une bonne chaise pour jouer, pas trop cher non plus grand grand max 300 euros (même si ca serai mieux aux alentours de 200..)
je joue sur console donc je ne suis pas devant un bureau, je commence a avoir mal avec ma chaise qui est minuscule, je passe énormément de temps assis :/
j'ai repérer dx racer mais est ce que c'est réellement bien ou juste une mode ?
des autres avis ?

merci de vos réponses :)

Un topic qui va grandement t'aider dans ta recherche:

+ la partie qui traite le chaise dite "gamer" :
Tu peux vite t'apercevoir qu'il y à mieux, c'est surtout un effet de mode en ce moment

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour