Une bêta pour les pré-commandes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Réactions
863
RGCoins
25
1430127540-template-pour-la-gtp.png

Bonjour à tous !
Peu après que l'annonce officielle du titre, Treyarch a annoncé que Call Of Duty : Black Ops 3 aura droit à une bêta pour les personne qui ont pré-commandé le jeu, que ce soit sur PS4, ONE ou PC.

1430127799-separateur-psd.png

Pour le moment,aucune information n'est apparu sur ce que proposera cette bêta. Des petits événements devraient être disponible, étant donné que c'est seulement la deuxième fois de toute l'histoire de COD qu'une bêta est disponible.

La dernière fois qu'une bêta avait été disponible, c'était pour Call Of Duty World at War, un jeu aussi développé par Treyarch.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voila tout,
Cordialement,
Vezzox GTP.

c'était pas sur cod4 la béta ? :mmh:

Tu penses que si on pré commande chez micromania sa sera gratuit, on aura le code de la bêta sans être obligé d'acheter le jeux chez eux?
Merci d'avance pour une réponse et see you soon on the game

Il me semble que la béta est une semaine avant la sortie officiel...

Franchement payer le jeu 70 e alors que tu le trouve a 20e moins cher 1 semaine après juste pour une béta lol..

On peut encore sauter comme dans AW d'après ce que je viens de voir (n)

Il me semble que la béta est une semaine avant la sortie officiel...

Franchement payer le jeu 70 e alors que tu le trouve a 20e moins cher 1 semaine après juste pour une béta lol..[
la bêta sera en juin après l e3

Ouai mais comme dit Mrlv12 sa sera pas aussi assister que aw. Cela va peut être dissuader les doubles sauts en masse ☺

????

Encore une grosse bouse comme bo2 ghosts et aw la fin de la série cod

Je pense que des codes betas devrai circuler dans pas longtemps pour ceux qui veulent :D

non pas de double saut pour aller haut ils utilisent un grappin

Où le précommander ?

Dernière édition:
Si quelqu'un peut donner des infos sur la date de la beta

ouai plus qu'a refaire comme les codes de précommandes aw pour avoir accès a la béta quoi, on va s'en mettre plein les fouilles. :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour