Une attention particulière sur PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'hésitais entre la Xbox one et la PS4 mais je crois que mon choix est fait :)

Rassure moi tu vas prendre la xbox ?

$ONY envoie la police chez les hackeurs et ensuite pleure que les Anonymous down le psn.......lol
Arrêtez d'acheter $ony.:ok:

Rassure moi tu vas prendre la xbox ?

$ONY envoie la police chez les hackeurs et ensuite pleure que les Anonymous down le psn.......lol
Arrêtez d'acheter $ony.:ok:
Ton message apporte quoi ?
Rien, reste sur ta console si t'es sure de ton choix, laisses les autres prendre celle qui juge la meilleure, et non pas pour "ton argument" aussi ridicule au niveau du choix qu'il doit faire.
Si c'est ça qui te bloque chez Sony... c'est drôle.

Ton message apporte quoi ?
Rien, reste sur ta console si t'es sure de ton choix, laisses les autres prendre celle qui juge la meilleure, et non pas pour "ton argument" aussi ridicule au niveau du choix qu'il doit faire.
Si c'est ça qui te bloque chez Sony... c'est drôle.

Et toi ton message apporte quoi ?(pour reprendre tes mots)
Je donne juste mon avis sur $ony.....C'est un avis de plus j'ai jamais dit "J'AI RAISON"

Stop critiquer les consols , les 2 on leur faiblesse même si Sony ne ce fait hacker que par des groupe connu contrairement a Xbox qui ces fait hack pas de simple hackeur ( comme les 2 gamin qui on down les serveur fut un temp et un bon hackeur qui a eu accès au mail et mdp d'une grosse partie des compte )
Pour moi le choix ce fait surtout pour les exclu et les gens qui joue , j'ai très peut d'amis sur Xbox et sur le Psn je suis a 300 contact séparer entre la PS3 et la PS4 !
De + les premier gta on fait leur succès Grace a Sony jusqu'à gta 3 qui ces lancer sur Pc donc ils doivent leur départ et leur avancer a Sony normal qu'il en ai l'exclus !!

Bon partenariat en espérant qu'il n'y est pas un revers de médaille... :/

Ils disait pareil pour PS3 un "avantage graphique et pas que" et pourtant le jeux est pareil sur les deux version.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour