Une attention particulière sur PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Réactions
2 567
RGCoins
175
Salut :RG:

gta-v-big.jpg

Comme vous devez le savoir, Lundi lors de la conférence de Sony à l'E3, GTA V le jeu phénoménal de la firme étoilé a été annoncé pour cette Automne sur PS4, Xbox One et PC.

Hier lors d'une interview du chef du services marketing de PlayStation, John Koller, on a appris que les heureux futur possesseur de GTA V sur PS4 auront le droit a quelque avantage :

John Koller a dit:
Je ne pense pas que l'on ai fait d'annonce public mais, oui, il y aura bien un bénéfice à tirer pour les joueurs de notre partenariat avec Rockstar. On parlera encore longtemps de GTA V, mais ça sera quelque chose de vraiment particulier sur Playstation 4.

Voilà de quoi nous faire encore plus baver, et de se ravir de se fameux partenariat entre Rockstar et Sony (pour les possesseurs de la PS4 bien sur..)

Dernière édition:
Merci pour l'info ! :)
PS4 :neo:

Merci de l'info mais c'est normal que je bave ? :bave: :troll:

Hâte de voir ce que sera ce "quelque chose" :rêve:

merci de l'info !
J'aurais bien fait cette news mais j'attendais d'en savoir plus x)

Le coup qui pourrait définitivement ternir l'image de la console de Microsoft , reste à voir maintenant de quoi il s'agit.

Avec Rockstar fon peut s'attendre à tout :D

Et merci pour la News

Très bonne nouvelle pour notre console encore une fois .. merci Sony de nous avoir déniché un magnifique partenariat car ça pourrait bien servir pour le prochain Max Payne par exemple ..

Merci de l'info ça fait plaisir :love:

PS4 :neo:

Le seul bon jeu auquel je joue, putain d'sa mère, j'suis baisé... R* trahit son propre pays ! Honte!

Merci de l'info ;)

Le seul bon jeu auquel je joue, ****** d'sa mère, j'suis baisé... R* trahit son propre pays ! Honte!
Attends de voir de quoi il s'agit avant de réagir comme ça ... :pensif:
C'est pas par ce que "Xbox" c'est américain qu'il faut obligatoirement être lié à la marque, si Microsoft aurait été plus compétent que Sony il n'y aurait pas ce genre d'annonce.
De plus il est important de savoir que Gta est un succès grâce à la marque Playstation ( Gta III ) avant ça le jeu n’intéressait personne eux-même se disent reconnaissant envers Sony et être en partie exclue Playstation .

Attends de voir de quoi il s'agit avant de réagir comme ça ... :pensif:
C'est pas par ce que "Xbox" c'est américain qu'il faut obligatoirement être lié à la marque, si Microsoft aurait été plus compétent que Sony il n'y aurait pas ce genre d'annonce.
De plus il est important de savoir que Gta est un succès grâce à la marque Playstation ( Gta III ) avant ça le jeu n’intéressait personne eux-même se disent reconnaissant envers Sony et être en partie exclue Playstation .

Une sonce d'humour, peut-être ? :D

J'avou que cette nouvelle la va faire pâlir Microsoft

Salut :RG:

gta-v-big.jpg

Comme vous devez le savoir, Lundi lors de la conférence de Sony à l'E3, GTA V le jeu phénoménal de la firme étoilé a été annoncé pour cette Automne sur PS4, Xbox One et PC.

Hier lors d'une interview du chef du services marketing de PlayStation, John Koller, on a appris que les heureux futur possesseur de GTA V sur PS4 auront le droit a quelque avantage :

Voilà de quoi nous faire encore plus baver, et de se ravir de se fameux partenariat entre Rockstar et Sony (pour les possesseurs de la PS4 bien sur..)

Merci de l'info

Merci pour l'info :ok:

J'hésitais entre la Xbox one et la PS4 mais je crois que mon choix est fait :)

Merci de l'info, malgré qu'on sait pas grand chose de plus ^^ :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour