Tout et dans le titre je recherche une astuce parseque j'es trop d'argent ! merci d'avance !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je t'addSinon ta skype ? Comme sa on parle sur skype c'es meiux je pence
Merci de ton aide mais comme je dit plus haut le site downSi tu veux perdre ton argent utilise un DNS avec gtakit et modifie le "Dump multiplier" tu met ce que tu veux comme prix (sa reviens a changé le prix que vous dépensez pour passé en "mode passif") et après go sur le jeu et tu te met en passif en boucle. c'est ce que j'ai fait en 20 min j'ai perdu 100 milliards c'est juste parfaiten espérant t'avoir aidé.
Ah désolé j'avais pas vu bah au pire acheter des adders en boucle y'a qu'sa a faire lolMerci de ton aide mais comme je dit plus haut le site down![]()
Toi qui allaire t'y connaitre , dit moi si c'es grave qu'ont va en mode libre avec le dns juste en mettent god mode ?Euh... Normalement tu devrais pouvoir augmenter la somme de la prime.. Je ne sais pas moi même, je ne mets jamais de primes.
Tu as combien de milliards en fait?
Toi qui allaire t'y connaitre , dit moi si c'es grave qu'ont va en mode libre avec le dns juste en mettent god mode ?