Résolu une astuce pour s'enlevé de l'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Réactions
883
RGCoins
50
Tout et dans le titre je recherche une astuce parseque j'es trop d'argent ! merci d'avance !

Si tu veux perdre ton argent utilise un DNS avec gtakit et modifie le "Dump multiplier" tu met ce que tu veux comme prix (sa reviens a changé le prix que vous dépensez pour passé en "mode passif") et après go sur le jeu et tu te met en passif en boucle. c'est ce que j'ai fait en 20 min j'ai perdu 100 milliards c'est juste parfait :) en espérant t'avoir aidé.

Si tu veux perdre ton argent utilise un DNS avec gtakit et modifie le "Dump multiplier" tu met ce que tu veux comme prix (sa reviens a changé le prix que vous dépensez pour passé en "mode passif") et après go sur le jeu et tu te met en passif en boucle. c'est ce que j'ai fait en 20 min j'ai perdu 100 milliards c'est juste parfait :) en espérant t'avoir aidé.
Merci de ton aide mais comme je dit plus haut le site down :'(

Euh... Normalement tu devrais pouvoir augmenter la somme de la prime.. Je ne sais pas moi même, je ne mets jamais de primes.

Tu as combien de milliards en fait?
Toi qui allaire t'y connaitre , dit moi si c'es grave qu'ont va en mode libre avec le dns juste en mettent god mode ?

Toi qui allaire t'y connaitre , dit moi si c'es grave qu'ont va en mode libre avec le dns juste en mettent god mode ?

T'entends quoi en mode libre? Tu veux dire en ligne?

C'est sûr que si tu utilises un GodMode et autres hacks dans une partie en ligne (avec d'autres joueurs), tu te feras certainement plus rapidement cramer que dans une partie privée qu'avec des amis. Les joueurs en ligne iront certainement te signaler chez Rockstar s'ils te voient en GodMode, etc.

Pour minimiser les risques, mieux vaudrait tout faire dans une partie privée, que ce soit tout seul ou avec des amis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour