Une Application RG Apple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sur apple, pour pouvoir mettre l'application sur le Store, il faut payer une licence qui est de 99€, c'est pour cela que sur Android c'est gratuit, car sur Android, tu peux tout télécharger, même des applis payantes, mais les avoir gratuites, quand le jailbreak sera disponible sous iOS 7, des gens confimé verront pour créer une application RG sur cydia, j'en possédais déjà une auparavant ;)

Ta suggestion sera donc refusé, car elle a été demandée plusieurs fois ;)

@Fabien Coucou :D

Sur apple, pour pouvoir mettre l'application sur le Store, il faut payer une licence qui est de 99€, c'est pour cela que sur Android c'est gratuit, car sur Android, tu peux tout télécharger, même des applis payantes, mais les avoir gratuites, quand le jailbreak sera disponible sous iOS 7, des gens confimé verront pour créer une application RG sur cydia, j'en possédais déjà une auparavant ;)

Completement HS, tu le fait quand mon avatar ? (d)

Aller la team iOS au boulot :D

Je pense faire quelque chose mais j’espère ne pas devoir la faire payante :( Je vais me renseigner et en parler aux membres de la team je vous tiens donc au courant :ok:

Je pense faire quelque chose mais j’espère ne pas devoir la faire payante :( Je vais me renseigner et en parler aux membres de la team je vous tiens donc au courant :ok:
Au pire att le jailbreak , ca serait bien RG en ios 7

Je sais que l'on peut l'installer si l'ipod ou l'iphone est Jailbreaker, sinon il suffit de la mettre sur le store ios :)
Tes un Marrant toi nan ? ses pas gratuit de mettre une apps sur le store ta crus ? ses cher

Pour !

Tes un Marrant toi nan ? ses pas gratuit de mettre une apps sur le store ta crus ? ses cher
Si je sais que c'est payant , je sais que sur le store android c'est environ 25 euro donc sur le store ios sa doit pas etre loin

Pas obligatoire de le mettr sur le store regarde l'applications de seb la frite :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour