Une application Android verra t-elle le jour sur RealityGaming ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imxardas

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Je contact pour savoir si un jour peut être on aura la chance d'avoir l'application Réality Gaming sur nos smartphone et tablette ? Cela serait énorme.

Tu est inscrit seuleument depuis Hier :')...
Fin bref il n'en existe pas encore :'''')

Et le rapport ? J'ai eu un compte avant celui ci. J'ai repris la Xbox en main il y a peu de temps. Et je vois qu'il n'y a toujours pas d'application. Donc au lieu de juger les gens comme tu le fais apprend a les connaître d'abord :*

Et le rapport ? J'ai eu un compte avant celui ci. J'ai repris la Xbox en main il y a peu de temps. Et je vois qu'il n'y a toujours pas d'application. Donc au lieu de juger les gens comme tu le fais apprend a les connaître d'abord :*
Ok :').
Le rapport ? C'est qu'un membre qui est inscit que depuis hier et qui dit qu'une application serait "Enorme" c'est chelou "monsieur".

Le rapport ? C'est qu'un membre qui est inscit que depuis hier et qui dit qu'une application serait "Enorme" c'est chelou "monsieur".
Inscrit depuis hier avec un nouveau compte "monsieur" :').

Avec des ksos dans ton genre on ne peut que supprimer un post.

Bonsoir,

De nombreuses suggestions similaires ont été proposées & refusées, le thème s'adapte parfaitement aux plateformes mobiles. :)

Bonne soirée,
Thibeault

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour