membre241969
Premium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ? (juste pour savoir)Contre
je crois que c'est plutôt le contraire.. :Sauf que aucun développeur n'a taffé dessus, juste moi donc les modules futurs avancent toujours ;-)
Tout ce qu'on propose tes pas fan?![]()
On bosse pas sur la member card, car sur XF2.0 elle disparait, sinon je l'aurai fais :-p !je crois que c'est plutôt le contraire.. ::
Juste je trouve qu'une couleur unique sur un forum c'est bien plus propre est sérieux, il ne faut pas ajouter pour dire c'est beau et il faut ajouter des avantages premiums..
J'aurais encore préféré que vous ajoutiez d'autres images à la place des armes sur la member card que des couleurs.. ::
Chacun son avis, ceci est le miens.. ::
Inutile dans se cas....C'est uniquement le profil
Le but est de personnaliser son profil personnel, non l'intégralité du site..Inutile dans se cas....
Tout les membres :-)Je suis totalement pour
Question : Et ce que c'est affiche pour tout les membre ou affiche que pour nous ?![]()
Uniquement pour les Premium?Salut les membres premium,
Nous pouvons vous proposer une amélioration de votre personnalisation profil, c'est pas grand chose mais ça pourra vous démarquer avec des profils bien accordés en couleurs. La member card n'est pas affecté par le changement de couleur.
Voici les couleurs qui seront dans un premier temps disponible :
Green : #27ae60
Blue : #3498db
Red : #c0392b
Grey : #7f8c8d
Mauve : #9b59b6
Rose : #f58ea8
Premium : #F9A600
Des couleurs peuvent être ajoutés/retirés par la suite, nous attendons vos suggestions.
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci de voter dans le sondage. ::
Nous sommes ouverts à toutes suggestions, impressions, de votre part donc n'hésitez pas. ::
Wolf, Twuxy GTP, Louis
OuiUniquement pour les Premium?
Le plus logique serait l'inverse, personnalisé le site. À quoi sert l'intérêt de changer la couleur uniquement de son profils ?...Le but est de personnaliser son profil personnel, non l'intégralité du site..
Tout les membres ::