Une âme charitable pour le pack révolution ? :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir/Bonjour , je cherche une âme charitable pour me donner le pack révolution. Gratuit si possible , Merci ! :)
Tu as des jeux psn en echange ? :)

Non désoler j'avais MW2 mais je l'ai donner , si j'avais su je l'aurais garder ! :/

on a juste a regarder le nombres de message poster et evalution imbécile :mdr::non::punch:
après le nombre de messages veut rien dire comme le tien la il sert à rien il demande qui veut bien lui filer des maps toi tu ne réponds pas à sa question ...

après le nombre de messages veut rien dire comme le tien la il sert à rien il demande qui veut bien lui filer des maps toi tu ne réponds pas à sa question ...
oui mais moi contrairement a toi et lui j'ai fait mes preuves !!!! et tu n'est pas assez ancien ou reconnu pour pouvoir me dire quoi que se soit !! et je te suggère comme a lui de lire le règlement comme sa tu pouras reprendre quelqu'un si toi ou la personne les respect !! pour l'instant sa n'est aucunement le cas et personne n'aura assez confiance en des personne de votre jaure pour les lui donnez !!

oui mais moi contrairement a toi et lui j'ai fait mes preuves !!!! et tu n'est pas assez ancien ou reconnu pour pouvoir me dire quoi que se soit !! et je te suggère comme a lui de lire le règlement comme sa tu pouras reprendre quelqu'un si toi ou la personne les respect !! pour l'instant sa n'est aucunement le cas et personne n'aura assez confiance en des personne de votre jaure pour les lui donnez !!
je ne viens pas ici pour chercher les embrouilles je voulais juste te dire que ton message ne sert strictement à rien après si tu as des problèmes de compréhensions ce n'est pas de ma faute ...

je ne viens pas ici pour chercher les embrouilles je voulais juste te dire que ton message ne sert strictement à rien après si tu as des problèmes de compréhensions ce n'est pas de ma faute ...
alor mec , si tu ne cherche pas les ennuis comme tu dit pk tu post de tel message , et dit moi a quoi sert ton message ??? exactement a rien aussi donc passe ton chemin et adieu (d)
le mec vien d'arriver et veu déjas faire la moral. pathétique !

Toi tu est le numero 7 des personnes de :RG: :troll:

alor mec , si tu ne cherche pas les ennuis comme tu dit pk tu post de tel message , et dit moi a quoi sert ton message ??? exactement a rien aussi donc passe ton chemin et adieu (d)
le mec vien d'arriver et veu déjas faire la moral. pathétique !

Ah pasque les tiens de commentaires ils servent a quelque chose peut être ? Vazy degage de la ;)

Ah pasque les tiens de commentaires ils servent a quelque chose peut être ? Vazy degage de la ;)
oui les mien sont un peu plus constructif petit, il servent a t'indiqué les régle qui a se que je vois tu ne les a pas lue (si tu sait lire) bien entendu. mais tu m'a l'aire un peu simplait donc je te les répétait ;)

Moi , je peux trouver quelqu'un pour toi !
Tes Sous :troll:

Ba au pire non stp arrete chu pas ici pour chercher des probleme mais pour fair arreter les gens qui se dispute :) a+

Bone journer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour