Tu as des jeux psn en echange ?Bonsoir/Bonjour , je cherche une âme charitable pour me donner le pack révolution. Gratuit si possible , Merci !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as des jeux psn en echange ?Bonsoir/Bonjour , je cherche une âme charitable pour me donner le pack révolution. Gratuit si possible , Merci !![]()
après le nombre de messages veut rien dire comme le tien la il sert à rien il demande qui veut bien lui filer des maps toi tu ne réponds pas à sa question ...on a juste a regarder le nombres de message poster et evalution imbécile![]()
oui mais moi contrairement a toi et lui j'ai fait mes preuves !!!! et tu n'est pas assez ancien ou reconnu pour pouvoir me dire quoi que se soit !! et je te suggère comme a lui de lire le règlement comme sa tu pouras reprendre quelqu'un si toi ou la personne les respect !! pour l'instant sa n'est aucunement le cas et personne n'aura assez confiance en des personne de votre jaure pour les lui donnez !!après le nombre de messages veut rien dire comme le tien la il sert à rien il demande qui veut bien lui filer des maps toi tu ne réponds pas à sa question ...
je ne viens pas ici pour chercher les embrouilles je voulais juste te dire que ton message ne sert strictement à rien après si tu as des problèmes de compréhensions ce n'est pas de ma faute ...oui mais moi contrairement a toi et lui j'ai fait mes preuves !!!! et tu n'est pas assez ancien ou reconnu pour pouvoir me dire quoi que se soit !! et je te suggère comme a lui de lire le règlement comme sa tu pouras reprendre quelqu'un si toi ou la personne les respect !! pour l'instant sa n'est aucunement le cas et personne n'aura assez confiance en des personne de votre jaure pour les lui donnez !!
alor mec , si tu ne cherche pas les ennuis comme tu dit pk tu post de tel message , et dit moi a quoi sert ton message ??? exactement a rien aussi donc passe ton chemin et adieuje ne viens pas ici pour chercher les embrouilles je voulais juste te dire que ton message ne sert strictement à rien après si tu as des problèmes de compréhensions ce n'est pas de ma faute ...
Toi tu est le numero 7 des personnes de![]()
![]()
Merci on me le dit souvent!Mdr !!
PS : J'aime ta signature![]()
alor mec , si tu ne cherche pas les ennuis comme tu dit pk tu post de tel message , et dit moi a quoi sert ton message ??? exactement a rien aussi donc passe ton chemin et adieu
le mec vien d'arriver et veu déjas faire la moral. pathétique !
oui les mien sont un peu plus constructif petit, il servent a t'indiqué les régle qui a se que je vois tu ne les a pas lue (si tu sait lire) bien entendu. mais tu m'a l'aire un peu simplait donc je te les répétaitAh pasque les tiens de commentaires ils servent a quelque chose peut être ? Vazy degage de la![]()
non mais au pire mele toi de tes fesse ^^Non mais au pire degage